Oral de cpap, comment le présenter du mieux possible ?

kalya57

New Member
Je passe l'oral de cpap cette année, et je me demande quelle est la meilleure solution pour présenter mes actions : faire 2 dossiers complets (1 jury + 1 pour moi) ou alors de faire un dossier jury tout rédigé et de venir avec des notes, ou de faire un classeur avec que les annexes ?

Je suis perdue, qui peut me conseiller ??

Merci à vous...
 

aurore28

New Member
comment ça ?? je comprends rien de ce que tu dis....

bah moi je vais y aller qu'avec un dossier pour moi et bien sur je ferai voir au jury mes documments (annexes )...
 

sophielondon

New Member
moi je l ai passe l annee derniere. j avais presente l intro en reprojection ensuite j ai utilise les petites boule ou tu peux poser les feuilles, dans une j ai mis mon plan et l autre je mettai les documents que je voulais presenter au jury. voila je sais pas si c est bien clair mais si tu veux plus de conseil pas de probleme.
 

imported_delphe

New Member
:D je vais présenter mes actions sur rétoprojecteurs. je donnerai au jury uniqulent les anexes qui ne passeront pas sur les rétros. Ils auront déjà ma note de synthèse. je pense que c'est inutile de leur donnée un autre dossier
 

STEPHANIE31

New Member
Une question toute bete: etes vou sure que votre centre d'exam aura un retro projecteur?
par contre fournir les annexes a vos examinateurs cest une tres bonne idée
 

Robin_qui_bois

New Member
STEPHANIE31 a dit:
Une question toute bete: etes vou sure que votre centre d'exam aura un retro projecteur?
par contre fournir les annexes a vos examinateurs cest une tres bonne idée

Je ne sais plus si c'est sur la circulaire AD ou AG, mais il me semble avoir lu que chaque salle était équipée d'un rétro projecteur.
 

Ca peut vous intéresser