Créer un evenement pour septembre...

saba5

Best Member
Alors voila lors de mon stage je dois trouver, pour un grande evenement, un endroit classe ou inviter tout le monde envrion 60 personnes!
j'ai pensé à des musées ou il y aura de belle expo,
j'ai pensé à un diner sur un bateau : le Tenetie (je ne sais pas comment ça s'ecrit) par exemple

mais bon rien de bien concret pour le moment
si vous pouvez m'aider en me proposant des endroits sur Paris classe ça serai cool

c'est urgent
merci
 

saba5

Best Member
J'avais pensé aussi à faire un truc autour de l'année du Bresil! donc je cherche une expo sur paris en septembre à ce sujet sur le Bresil ou l'amerique Latine en général ça peut etre interessant je penses!!

je sais pas si'il va y avoir de belle chose en septembre concernant le Bresil si vous avez des petits trucs je suis preneuse

merci merci :wink:
 

vincou

New Member
Si tu veux vraiment un endroit classe tu peux aller au "'georges " c'est au dernier étage de beaubourg, sinon tu as une ribanbelle de salons dans tous les grand hotel parisiens
 

saba5

Best Member
vincou a dit:
Si tu veux vraiment un endroit classe tu peux aller au "'georges " c'est au dernier étage de beaubourg, sinon tu as une ribanbelle de salons dans tous les grand hotel parisiens

"au georges" ??? mais il faut un endroit capable d'accueillir des gens ( 60 personnes) et bon sa serai bien que ses gens s'occupent pas une expo de tableaux, d'objet d'art de chose comme ça!! je vais me renseigner!!

mais je rappelle encore que l'année de bresil me plait beaucoup donc faire quelque chose autour me plairait bien!! mais il me faut un truc bien sur ça!!

je continue mes recherches!!! si vous avez quoi que se soit à me conseiller je suis làààààààà!!!
 
le mieux déjà c'est qu'on sache quel est l'évènement poour qu'on fasse ça en adéquation... et qu'on sache quel est ton budget par personne...
 

saba5

Best Member
clairette a dit:
le mieux déjà c'est qu'on sache quel est l'évènement poour qu'on fasse ça en adéquation... et qu'on sache quel est ton budget par personne...

Alors mon agence veut reunir tous ses bons clients ainsi que des connaissances de ma patronne! donc en gros 60 personnes!! le budget est libre, elle veut marqué l'évènement donc elle prend toute proposition!!

même le faire sur un beau bateau elle ne dit pas non!
il manque juste les idées et ensuite des choses concrètes!
 
faut mettre de la poudre aux yeux quoi !
un truc original, pas un truc classique style resto a la con
je réfléchis et si j'ai une bonne idée, je te dis !
déjà faut voir niveau "séminaire" : ce qui marche fort quand les gens jouent le jeu, c les activités de groupe ! l'été approche, pourquoi pas tester la planche a voile sur la seine, le jetski sur le lac machin, etc... après midi cloturée par un bon repas...
 

saba5

Best Member
clairette a dit:
faut mettre de la poudre aux yeux quoi !
un truc original, pas un truc classique style resto a la con
je réfléchis et si j'ai une bonne idée, je te dis !
déjà faut voir niveau "séminaire" : ce qui marche fort quand les gens jouent le jeu, c les activités de groupe ! l'été approche, pourquoi pas tester la planche a voile sur la seine, le jetski sur le lac machin, etc... après midi cloturée par un bon repas...

bah en fait c'est une bonne idée mais c'est pour septembre!!! donc du coup elle veut quelque chose de soft et de classe surtout parce que le ski nautique c'est bien sympa mais bon je ne penses pas que les clients vont se lacher à ce point!!

moi j'ai donc penser soit à un diner sur un bateau donc à la belle étoile et tout
ou soit à etre dans une sorte de musée et de voir des expos
ou bien de faire un truc qui tourne autour de Brazilllllllllll

Mais elle veut absolument quelquechose de culturelle quand même!!

voila voila
 
oui, mais pourquoi pas une représentation privée, d'une pièce, ou d'un truc comme ça, ou organiser une visite nocturne dans un musée, mais un truc qui sorte de l'ordinaire ? Un truc qui leur change les idées, quand c trop pompeux, tout le monde s'ennuie !
 

saba5

Best Member
clairette a dit:
oui, mais pourquoi pas une représentation privée, d'une pièce, ou d'un truc comme ça, ou organiser une visite nocturne dans un musée, mais un truc qui sorte de l'ordinaire ? Un truc qui leur change les idées, quand c trop pompeux, tout le monde s'ennuie !

une visite nocturne dans un musée ça me plait bien comme idée!! maintenant faut trouver le musée qui voudras bien faire ça!!
oui c'est sur que le but c'est que les gens ne s'enmmerdent pas!!
je sais pas y a pas une expo super attendu pour septembre 2005 ?
 

saba5

Best Member
pitchoune321 a dit:
les diner-croisiere sur la seine peuvent etre sympa aussi, ca plait à tout le monde.
Un musée c'est bien aussi mais tout le monde n'a pas forcément les même gouts... ou alors il faudrait la louvre (il ferme tard en + je crois).

oui c'est sur que les dîner croisière ça fait classe et c'est plutot agréable!!
le Louvre aussi pas mal!!

merci pour le lien je vais y faire un tour!!

si vous avez d'autres idées ou des plans concrets je prend!!!

merci à tous!

EDIT: Pitchoune le site de la fnac est parfait!! j 'aurais dû y penser plus tot!!! merci encore
et merci aux autres aussi
 

saba5

Best Member
Urgent:
je cherche l'orthographe du Musée Jacques Mart (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça) je cherche des expos de ce musée mais je ne trouve pas vu que l'orthographe n'est pas bonne!!

quelqu'un peu m'aider!! comment ecrit-on Jacques Mart?
ainsi que le bateau le Ténétie ( je ne sais pas non plus comment ça s'ecrit) car j'ai cru entendre qu'il faisait de grand diner sur ce bateau!! mais l'othographe n'est pas bonne donc je ne trouve pas non plus!!!

merci
 

steff

New Member
Musée Jacquemart-André

tu peux même louer bateaux et péniches à PARIS pour des croisières sur la Seine : dîners croisière, dîners spectacles, déjeuners croisière, animations soirées, mariages, séminaires, dîner d'affaires, conférences de presse, réceptions privées.
http://www.parisseine.com

sinon pourquoi pas organiser un défilé de mode, une expo effectivement peinture, photos...
 

sofynette

New Member
idée d'animation...

Je ne sais pas si tu as trouvé ta salle, mais, si tu cherche un concept d'animation sympa, je te conseille vivement l'improvisation théatrale!
Y a pas mal de Ligue sur Paris (Pro ou amateurs) qui proposent des soirées à animer(match d'impro, catch d'ipro, diner canular...), et c'est très très sympa!!!il suffit de les contacter!

Bonne chance!
 

saba5

Best Member
steffperso a dit:
Musée Jacquemart-André

tu peux même louer bateaux et péniches à PARIS pour des croisières sur la Seine : dîners croisière, dîners spectacles, déjeuners croisière, animations soirées, mariages, séminaires, dîner d'affaires, conférences de presse, réceptions privées.
http://www.parisseine.com

sinon pourquoi pas organiser un défilé de mode, une expo effectivement peinture, photos...

Ma patronne a flashé sur un diner sur un bateau evidemment!! une sorte de petite croisière!! mais elle veut absolument le bateau le Tenetie mais je ne trouve rien dessus vu que je ne suis pas sur de l'othographe!!! si quelqu'un pouvais m'aider pour trouver ce bateau et me renseigner sur un diner à bord ça serai sympa!!!

ou bien quelque chose sur l'amerique latine : je cherche une expo sur l'amerique latine mais je ne trouve que des choses sur le Bresil (normal vous allez me dire...) mais bon c'est vrai que sur l'amerique latien c'est tellement mieux!!

alors tous ça c'est pour septembre!!!

encore merci à toutes et à tous pour vos idées elles m'ont beaucoup servies!!! le diner c'est l'idée parfaite!! mais l'expo c'est pas mal aussi... :wink:
 

Ca peut vous intéresser