gerer et creer un mailing

imported_steff

New Member
j'ai eu un stage un peu juste en action , mais je viens de trouver une entreprise (compagnie aérienne ) qui veux bien que je lui fasse un mailing qui annoncerais 2 nouveaux vols.Le problemes c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, alors si quelqu'un a déja eu a faire cette action qu'il n'hésite pas a me donner des conseils.
merci
 

Eris66

New Member
mailing

coucou,

moi je travaille dans une société de grande distribution et, chaque trimestre, elle envoie une mailing à ses sociétaires pour leur faire gouter des produits gratuits.

évidemment, mon action a été beaucoup plus facile parce, non seulement le concept était déjà mis en place et rodé, et surtout, nous faisons faire ce mailing par une grosse agence, j'ai nommé EURO rscg (effectivement, grosse agence mdr ^^ )) . je me suis occupé de tout, de la rédaction-corrction des textes au choix des visuels et des produits. mais mon tuteur m'a aidé dans mes choix... peut etre tes prifs pourront ils t'aider. si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrais dans la mesure du possible.
tcho.