creation de forum pour chaque bts cned.

Ce serait sympa qu'il ait un forum pour chaque bts du cned.
C'est deja tres bien qu'il y ait un forum du cned mais ce serait bien aussi qu'on puisse se retrouver entre meme bts.

A bientot
 

webm

Best Member
Je reconnais que le forum CNED est un peu fouilli.
 
c'est a dire que quand on a besoin d'un peu d'aide, c'est vrai que c'est un peu foulli car tous les BTS se retrouvent sur le meme forum et parfois c'est un peu complique!
 

imported_salwa

New Member
dans un premier temps ca serait bien de preciser dans le titre de vos messages dans le forum cned , le bts que vous faites
ca facilite un peu :wink:
 

Persephonia

New Member
J'allais dire comme Salwa ... c'est vrai que quand on fait une recherche il manque très souvent la filière du BTS dans les titres ...ça fait des fausses joies! lol
 
oui c'est vrai que de preciser le BTS dans son message c'est pas bien complique et ca simplifie les choses!
Ca evite de faire des recherches souvent pas tres fructueuses.
 

corinne

Best Member
ok pour les titres, cela aiderait pour s'y retrouver mais ceci dit, si c'est possible, cela ne serait pas mal qu'il y ait une rubrique par bts.
 

webm

Best Member
C'est possible mais dans ce cas pour ne pas désorganiser le forum, il serait préférable, avec la solution actuelle, soit de créer un second forum dédié au CNED, soit de les mettre en bas de forum avec donc création de 7 ou 8 forums.

C'est gentil Corinne de se proposer pour ensuite déplacer tous les messages dans les bons forums :wink:
 

Persephonia

New Member
Ca serait sympa que les Cnediens puissent quand même rester sur cultureco non ? ;) Perso, je trouve donc la deuxième solution de Mr le Web mieux que la 1ere :) A bon entendeur ... lol
 

Persephonia

New Member
MR le Webmaster : si vous voulez que je vous donne la liste des BTS faits par le CNED je peux le faire j'ai leur catalogue complet de formations
(et cela dit, hereusement qu'on ne vous demande pas de créer un forum pour chaque formation du Cned lol )
 

corinne

Best Member
webmaster a dit:
C'est gentil Corinne de se proposer pour ensuite déplacer tous les messages dans les bons forums :wink:

mais bien entendu, cher web, il ne fait aucun doute que j'assumerai la chose :wink:
 

Ca peut vous intéresser