CultureCo coté en bourse

nichot

New Member

Mlle G

Best Member
Oh la la, c'est la chute libre la bourse de CCO en ce moment... Je perds tout mon argent moi... :tickedoff: :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
nichot, si tu donnes ton lien, tu gagnes des sous. si tu donnes un autre lien, c'est quelqu'un d'autre qui va gagner les sous à ta place.

moi j'ai abandonnée, j'y arrive pas. c'est pas demain que je vais boursicoter :embarassed:
 

nichot

New Member
Nessscafe link=topic=16782.msg168233#msg168233 date=1142240739 a dit:
nichot, si tu donnes ton lien, tu gagnes des sous. si tu donnes un autre lien, c'est quelqu'un d'autre qui va gagner les sous à ta place.
C'est pour ca que j'ai donne mon lien :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

cecile95

New Member
Bon je me suis inscrite mais je ne comprend pas  :embarassed:
Quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance  :blush:

J'ai reussi à acheter ou pas?
2006-03-13 – Limite Acheter 10 123fleurs.com @ $1
2006-03-13 – Créer un compte, $10000
 

Mlle G

Best Member
cecile95 link=topic=16782.msg168276#msg168276 date=1142242428 a dit:
Bon je me suis inscrite mais je ne comprend pas  :embarassed:
Quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance  :blush:

Prend le temps de relire les pages precedentes et tu trouveras ta reponse. :wink2:
 

zab

New Member
Petite question est ce que le fait qu'on achète ou pas influence le cours de la bourse ou pas ?
Et si oui est ce qu'il vaut mieux qu'il y ait le plus d'actionnaire possible pour que ça augmente ou bien est ce qu'il vaut mieux au contraire prendre toutes les parts?
Merci

Au fait merci Webmaster c'est génial!!! :wub
 

Mlle G

Best Member
zab link=topic=16782.msg169396#msg169396 date=1142333265 a dit:
Petite question est ce que le fait qu'on achète ou pas influence le cours de la bourse ou pas ?
Et si oui est ce qu'il vaut mieux qu'il y ait le plus d'actionnaire possible pour que ça augmente ou bien est ce qu'il vaut mieux au contraire prendre toutes les parts?
Merci

En effet, les achats et les ventes des actionnaires influencent le cours de la bourse.
Je pense que plus on est d'actionnaire et mieux c'est.
 

zab

New Member
Ils ont recommencé depuis le début dégoutée  :cry:
maintenant je vais essayer de dépasser le cap des 100 000 dollards lol  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser