Débat Sarkozy / Royal

lolilou

New Member
moi je le trouve tres poli par rapport a elle
je sais pas pk mais g limpression qu'elle n'est pas elle meme! elle se fait forte genre " attention rambo est là"!! lol
elle veut tt dire a la fois et du coup moi je my perd là

enfin, elle est tres attaquante et limite un peu trop vulgaire dans le sens qu'elle coupe la parole narrete pas de le critiquer et trop sur d'elle: "je fais ce que je veux ...." limite avec ces cheveux alors on va dire! car un pays c pas de la tarte a gerer!!
(petite pointe dhumour pour latmosphere)

bon debat interessant cependant mais sego me decoit grave
 

epyh77

New Member
pat75 link=topic=55547.msg575903#msg575903 date=1178136443 a dit:
royal :
1992-1993 : ministre de l'environnement
1997-2000 : ministre déléguée à l'enseignement scolaire
2000-2002 : ministre déléguée à la famille, à l'enfance et aux personnes handicapées
c'est quand même pas les fonctions qu'à eu sarkozy!!!

Effectivement ... médiatiquement t'es pas trop exposé ... ça va tu es tranquille ...
Chaque ministre de l'intérieur est ultra critiqué c'est pas nouveau
 
L

luna75

Guest
pat75 link=topic=55547.msg575903#msg575903 date=1178136443 a dit:
royal :
1992-1993 : ministre de l'environnement
1997-2000 : ministre déléguée à l'enseignement scolaire
2000-2002 : ministre déléguée à la famille, à l'enfance et aux personnes handicapées   
c'est quand même pas les fonctions qu'à eu sarkozy!!!
c'est marrant parce que ca reflète un peu leur état d'esprit  :happy: [sub]je parle des postes qu'ils ont eu  :zarbi:[/sub]

je pensais quand même qu'elle aurait beaucoup plus de mal point de vue communication face à lui :happy:
franchement je suis contente !! elle va pas forcément perdre trop de voix ce soir [sub]enfin j'espère :zarbi:[/sub]
 

salwa

Best Member
ba moi j'ai une question à poser parce que j'y comprend pas grande chose

sarko n'arrete pas de la critiquer avec les 35 h . mais pourquoi depuis 5 ans le gourvenement de droite n' a pas supprimé ça ? je comprend vraiment rien, elle lui a posé la question d'ailleurs mais j'ai rien compris à la reponse de sarko, a til meme expliqué ?  :wacko:
 

darcy

New Member
lolilou link=topic=55547.msg575909#msg575909 date=1178136526 a dit:
moi je le trouve tres poli par rapport a elle
je sais pas pk mais g limpression qu'elle n'est pas elle meme! elle se fait forte genre " attention rambo est là"!! lol
elle veut tt dire a la fois et du coup moi je my perd là

enfin, elle est tres attaquante et limite un peu trop vulgaire dans le sens qu'elle coupe la parole narrete pas de le critiquer et trop sur d'elle: "je fais ce que je veux ...." limite avec ces cheveux alors on va dire! car un pays c pas de la tarte a gerer!!
(petite pointe dhumour pour latmosphere)

bon debat interessant cependant mais sego me decoit grave


de toute facon quand elle est sympa, on dit qu'elle est pas assez ferme pour gouverner et quand elle l'est (qui + est pour affirmer ses idées), elle est malpolie

sinan oui elle a coupé parfois la parole mais sarko la traite avec dédain (il s'adresse aux journaliste, il parle d'elle a la 3e personne, ne la regarde pas quand elle parle..)

donc je crois que c'est kif kif, concentrez vous sur les idées
 

pat75

New Member
epyh77 link=topic=55547.msg575900#msg575900 date=1178136324 a dit:
En étant objectif la ...
Sarko arrive à reconnaitre ce qu'il n'a pas fait mais ségo arrête pas dire :" moi je vais faire je vais résoudre" "c'est pas dans la constitution bah m'en tape je vais le faire" ... en gros tu peux lui demander de nous faire gagner le titre à l'euro 2008 elle va te dire "Oui je vais le faire"

ça manque d'honnêteté

Il serait temps de reconnaitre ses erreurs après tant d'années au gouvernement:
Sarkozy:
Mars 1993 - janvier 1995, ministre du budget, porte-parole du gouvernement, puis chargé, à titre provisoire, d'exercer les fonctions du ministre de la communication (Gouvernement Édouard Balladur) ;
Janvier - mai 1995, ministre du Budget, chargé d'exercer les fonctions du ministre de la communication (gouvernement Édouard Balladur) ;
Mai 2002 - mars 2004, ministre de l'Intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales dans le premier et le deuxième gouvernement Raffarin ;
Ministre d'État :
31 mars - 29 novembre 2004, ministre d'État, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie dans le troisième gouvernement Raffarin.
31 mai 2005 - 26 mars 2007, ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de l’Aménagement du territoire, dans le premier gouvernement Dominique de Villepin
 

Cybervince

Best Member
NADIA75 link=topic=55547.msg575866#msg575866 date=1178135347 a dit:
oulalalal Segolene elle est entrain de terminer Sarkozy

Halalala sa fait mal, ramener lui son oreillette, ramener lui ses notes
sauver le !

sa fait mal pour lui! :aplause: :dacc:
Heu, on regardes la même chaine ?
 

darcy

New Member
salwa link=topic=55547.msg575915#msg575915 date=1178136667 a dit:
ba moi j'ai une question à poser parce que j'y comprend pas grande chose

sarko n'arrete pas de la critiquer avec les 35 h . mais pourquoi depuis 5 ans le gourvenement de droite n' a pas supprimé ça ? je comprend vraiment rien, elle lui a posé la question d'ailleurs mais j'ai rien compris à la reponse de sarko, a til meme expliqué ?  :wacko:

parce qu'ils savent que c'est un progres social comme l'a dit ségo, meme le medef ne veut pas les supprimer

de plus, il reste bloqué sur les 35h alors que ségo elle veut pas des 35h tels qu'ils sont actuellement..


sinan arretez de vous disputer sur le passé, c'est fini maintenant
 

Mariie

New Member
NADIA75 link=topic=55547.msg575908#msg575908 date=1178136510 a dit:
dsl je m'arrete pas à des détails moi! je visionne le fond pas la forme

si la presidente de la republique n'arrive pas ar rester calme ni polie...jsuis desolée, mais vive l'exemple et l'image de la France...
 

Mlle G

Best Member
darcy link=topic=55547.msg575916#msg575916 date=1178136688 a dit:
sinan oui elle a coupé parfois la parole mais sarko la traite avec dédain (il s'adresse aux journaliste, il parle d'elle a la 3e personne, ne la regarde pas quand elle parle..)
Ah non, il dit "madame Royal".
 

NADIA75

New Member
Il s'attaque aux assurances sur les emprunteurs, là il dit trop n'importe quoi. Une société d'assurance est obligée de prendre des garanties. Il n'y arrivera jamais ! Une loi a déjà été votée interdisant de refuser un prêt immo aux malades atteints sur sida, mais sur le terrain c'est autre chose ..

un peu de chiraqui dans ce débat:
sarko veut faire à l'alzhaeimer ce que chirac a fait pour le cancer.
 

lolilou

New Member
elle ne la pas laisser expliqué

il demandait sans cesse de pouvoir repondre et elle ne le laissait pas
ce st des attaque kel fait par des question juste pour laudimat la reponse, limite elle sent fou!
 

epyh77

New Member
salwa link=topic=55547.msg575915#msg575915 date=1178136667 a dit:
ba moi j'ai une question à poser parce que j'y comprend pas grande chose

sarko n'arrete pas de la critiquer avec les 35 h . mais pourquoi depuis 5 ans le gourvenement de droite n' a pas supprimé ça ? je comprend vraiment rien, elle lui a posé la question d'ailleurs mais j'ai rien compris à la reponse de sarko, a til meme expliqué ? :wacko:

J'ai pas la réponse mais regarde la réfome des retraites ça a donné quoi .... des manifs ... regarde le CPE CNE .. ça a donné quoi ... des manifs ... on est en France, quand on veut changer les choses c'est mort donc forcement il a du hésiter
 

NADIA75

New Member
Mariie link=topic=55547.msg575921#msg575921 date=1178136766 a dit:
si la presidente de la republique n'arrive pas ar rester calme ni polie...jsuis desolée, mais vive l'exemple et l'image de la France...

Elle débat tout simplement quand sarkozy réagit ainsi et j'ai des preuves que monsieur n'est pas un coeur bien au contraire tu ne réagit pas! bizzare non
 

Lily Dreams

Best Member
Dans les points qui sont abordés, là où ils me font marrer, c'est que dans les p'tites entreprises, on ne pointe pas, le plus souvent, et on fait des heures sup à gogo qui sont même pas comptées, ni en RTT, ni en heures sup' sur le salaire... alors proposer aux gens de faire des heures supplémentaires... Sarko me fait marrer, car on le fait déjà, sauf qu'on n'a pas un rond au bout... :pascompris;
 

pat75

New Member
epyh77 link=topic=55547.msg575910#msg575910 date=1178136532 a dit:
Effectivement ... médiatiquement t'es pas trop exposé ... ça va tu es tranquille ...
Chaque ministre de l'intérieur est ultra critiqué c'est pas nouveau

certes mais ségolène est présidente de la région POITOU-CHARENTES.
 

darcy

New Member
epyh77 link=topic=55547.msg575929#msg575929 date=1178136847 a dit:
J'ai pas la réponse mais regarde la réfome des retraites ça a donné quoi .... des manifs ... regarde le CPE CNE .. ça a donné quoi ... des manifs ... on est en France, quand on veut changer les choses c'est mort donc forcement il a du hésiter

wai en france on aime pas changer les choses, qui ne vont surtout que regresser la situation...de toutes facon la france vote a droite,parti conservateur, c'est normal qu'on aime pas le changement apres..
 

pat75

New Member
ce qui me fait rire c'est qu'il faut travailler plus pour gagner plus.
mon père travaille 35 h à la chaine.je le verrais bien sarko à la fin de la journéé. :biggrin: :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
pat75 link=topic=55547.msg575938#msg575938 date=1178137131 a dit:
ce qui me fait rire c'est qu'il faut travailler plus pour gagner plus.
c'est plus normal que travailler moins pour gagner plus...
 

Ca peut vous intéresser