début de contrat de qualif décevant

guille

New Member
bonjour a tous
g démarré un contrat de qualif en bts muc dans une entreprise ou l'ambiance est tré mauvaise de plus ils ont déja eu un contra de qualif action co a qui ils n'ont permis aucune action que doi je faire a maintenan un mois de la rentrée?
 

posteusefolle

New Member
laisse toi le temps de t'imposer et de demander des concessions à ton employeur pour tes actions, vois avec ton école (ton conseiller) si le dialogue peut s'instaurer....
de toutes manières ne t'inquiète pas, si vraiment ça ne colle pas il est toujours largement le temps de changer d'entreprise ! dans ce cas renseigne toi un peu plus avant sur l'entreprise que tu choisiras !
 

titepuce92

New Member
tu as déjà fais ta 1ere année de BTS ou tu as commencé ton mois d'essai???

tu fais MUC??
 

guille

New Member
j'ai fini mon mois d'essai en MUC mais je suis comme les autres employés mal traités. on t'appelle le soir a 8 h pour modifier tes horaires du lendemain ,on te traite de bon a rien mais on te gardec est hard
 
ecoute ton coeur!!

moi aussi j'ai eu un debut de contrat tres dur..j'etais la 3 eme contrat de qualif en 2 ans!!!
j'aurais du partir avant ma periode d'essai..mais je me suis dit que ça allait s'arranger..
finalement j'ai quitter la boite en juin!sans regret, j'ai trouvé 10 fois mieux en septembre..
Resultat, j'ai eu 14 en ACAP au bts!


courage a toi n'hesite pas a te confier a ton centre de formation...moi le dirigeant m'a traité de capricieuse! mais ma tutrice a vraiment ete super et m'a bcp aidé