déclaration des impots

non jamais !
le truc c'est qu'en même temps c'est pas moi qui l'a acheté mais mon frère pour mon brevet (oulala ça date) et à ma connaissance ni ma mère ni lui n'ont jamais eu de soucis
 

mirzhin

Best Member
kanasucr a dit:
non jamais !
le truc c'est qu'en même temps c'est pas moi qui l'a acheté mais mon frère pour mon brevet (oulala ça date) et à ma connaissance ni ma mère ni lui n'ont jamais eu de soucis
tu habites chez ta mère? elle a une télé a elle chez elle?
 

mirzhin

Best Member
ben c'est normal alors!!! :mrgreen: tu peux avoir 1 télé ou 128 au même domicile, tu payera le même prix! en gros tu déclare pas UNE télé mais que tu as LA télé! voilou :mrgreen:
 

aurore28

New Member
je pense que je vais aller aux impots demain midi pour demander le renseignement de la télé : c'est le mieux à faire je pense... et je vous donnerai la réponse...........
 
faut absolument que je l'envoie demain moi...

De toutes façons, si quelque chose cloche dans ta déclaration, ils te retrouveront et te le feront savoir rapidement ! :wink:
 

aurore28

New Member
bah moi j'ai appelé le centre des impots et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je déclare la déclaration audiovisuelle car mon pére n'avait pas coché la case.... donc voilà ça y est j'ai rempli ma déclaration et je l'emméne demain pour qu'ils vérifient quand méme...
bonne soirée
 

dununfolette

Best Member
olalaaaaa ! heureusement que je dépend encore de mes parents ! :mrgreen:
l'an prochain j'habiterais à environ 600km de chez eux...il faudra que je fasse ma déclaration n'à moi ou je pourrais encore dépendre d'eux ? (sachant que pour l'instant ils ne sont pas imposables, ça les gène pas de payer un peu si mes revenus s'ajoutent aux leurs...)
 

aurore28

New Member
non nous on remplit juste la nom, l'adresse, ta situation personnelle, ton revenu net imposable et le nombre d'heures que tu as travaillé!! juste ça
 

aurore28

New Member
ah oui j'ai oublié de répondre à la question précédente mon pére a déclaré la télé donc moi je ne la déclare pas.....
voilà
mais je demanderais confirmation demain midi puisque je vais aux impots
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 30
La Tribune 4
La Tribune 2
La Tribune 36

Ca peut vous intéresser