Découverte des foetus a l'hopital st vincent de paul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalyonnaise6

New Member
Avez vous entendu parler de ceci? :evil:
Moi je suis particulièrement touchée car je connais la femme (enfin ma moman qui connait) qui a été interviewé et a dénoncé ceci...
Et encore plus sensible car maintenant ma famille se demande si cela n'a pas été la même chose pour ma petite soeur, Léa (arrêt de la grossesse de ma mère a 3 mois pour cause de trisomie 13
:cry: ) :cry: :arrow:
 

lalyonnaise6

New Member
Surtout que sa fait lontemps qu'il y avait sa car des foetus avait 25 ans!!!
Rien ne serais arrivée si cette mère n'aurait pas demandée la date d'incinération de son enfant :!:
 

imported_cazou

New Member
ouais! fallait qu'il le découvre aujour'hui apparemment... mais sa fou les boulle!
 

lalyonnaise6

New Member
c'est clair :!: tu crois avoir confiance en ces personnes, parce qu'il te garantissent qu'il vont incinérer ton enfant et 3 ans après tu apprends qu'il est toujours la 'physiquement' :!:
Il va avoir des enquêtes partout en france et moi si ma mère paprends qu'il est arrivés la même chose a montpellier la ou est ma soeur mais sa va lui faire un choc :!: parce que même 1 an après elle n'a toujours pas fait son deuil :|
 

lalyonnaise6

New Member
titepuce92 a dit:
lalyonnaise6 a dit:
ma petite soeur, Léa (arrêt de la grossesse de ma mère a 3 mois pour cause de trisomie 13
:cry: ) :cry: :arrow:

a 3 mois ils connaissaient le sexe?

bin oui il le voyait, mais dificilement puis après recherche génétique ou je sais plus quoi, nous on confirmer que c'était une fille
 

epyh77

New Member
Je comprends pas ce debat ... les foetus ou bébé mort né ETAIENT mort non ???

Après effectivement le fait de ne pas avoir communiquer c'est pas très bien ...

Mais bon si ils peuvent faire avancer la recherche medicale avec ces foetus je vois pas le probleme ...

Ce qui me fait rire c'est les femmes qui ont "TUES" leur foetus en pratiquant une IVG et elles viennent a la tv pour dire leur indignation sur le fait que les foetus n'ont pas été incinérés ...

Oui vous allez me dire mais elles avaient surement de nombreux problemes ect ... trop façile ...
 
Les parents ont ptre le droit de recupérer le corp de leur enfant mort non ?!!
Surtout que certains toubibs de ce temps là leur disaient : désolée madame mais attendez 10jours car nous devons le garder pour des raisons administratives" et au bout de 10 jours "a non désolée nous avons incinéré votre enfant"

C'est crade de garder des foetus comme ça genre trophée surtout que ce n'était pas pour la recherche :x
 
Tu te trompes Epyh, la femme dont tu parle n'a pas fait une IVG(Interruption VOLONTAIRE de grossesse) mais une IMG (Interruption MEDICALE de grossesse)... ce bébé elle le voulait et malheureusement elle n'a pas eu le choix... alors imagine que tu veux un enfant, tu as tout préparé pour l'accueillir mais qu'on te dise qu'il va être handicapé ou que la maman risque sa vie en donnant naissance à son enfant et qu'il faut tout arrêter... le choc que ça doit être et savoir des années après que ton enfant est dans un bocal ou je ne sais quoi ça doit faire peur nan ? Enfin, moi, je le vivrai mal c'est sûr... ton travail de deuil est anéanti...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser