Démission d'un contrat de qualification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deejoh

New Member
Salut à tous,
je suis en entreprise depuis 1 an celle ci ne me propose pas de projet en rapport avec mon orientation de 2ème année de bts informatique (option développement).
J'ai trouvé une entreprise est devrait signé un contrat avec elle cette semaine.

J'aimerai savoir comment je dois procéder pour quitter mon entreprise actuelle ?
Et si possible avoir des témoignages :)
Merci
 
deejoh a dit:
Salut à tous,
je suis en entreprise depuis 1 an celle ci ne me propose pas de projet en rapport avec mon orientation de 2ème année de bts informatique (option développement).
J'ai trouvé une entreprise est devrait signé un contrat avec elle cette semaine.

J'aimerai savoir comment je dois procéder pour quitter mon entreprise actuelle ?
Et si possible avoir des témoignages :)
Merci

Bonjour,

As-tu fait part à ton patron actuel du fait qu'on ne te propose pas de projets adaptés ? Peut-être qu'en lui en faisant tout simplement part les choses peuvent s'arranger...

Si tu lui en as déjà fait part, as-tu parlé avec lui du fait que tu voulais arrêter ton contrat ?
Je pense qu'une rupture à l'amiable serait bien appropriée.

Je pense que si tu veux arrêter dans ton entreprise actuelle, tu en as tout à fait le droit. Ton patron ne va pas te forcer à bosser pour lui quand même ! :lol: Sinon c'est de la séquestration !!! :x

Vois aussi avec ton école actuelle, elle peut t'aider je pense.

Tiens nous au courant.

Priscy
 

deejoh

New Member
ils sont au courant de mon option développement, et lors de mon entretien individuel je l'eur ai dit que je souhaitai faire du développement...
Ils m'on changé de tuteur récemment et m'on mis avec un ingénieur... réseau.

j'ai aussi proposé un projet de logiciel... c'est passé à la trappe.En attendant de nettoie des serveur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser