déroulement de l'epreuve E6

CARINNEE

New Member
bonjour
je suis étudiante par correspondance et je suis un peu perdue pour l'epreuve orale. j'aimerais savoir comment se déroule cette épreuve, si le choix des brochures est fait pour passer cet oral? merci
 

cyril95

New Member
Salut,

Alors tu auras deux épreuves orales pour l'examen, une sera la présentation de tes AP et l'autre la vente sur brochure, tu veux des infos sur laquelle des épreuves ?
 

CARINNEE

New Member
merci de ta réponse, j'aimerais bien avoir des infos sur les 2 épreuves une vrai situation examens, genre qu'est que l'on fait qd on rentre ds la salle on doit se presenter ou pas comment presenter nos ap, le tps etc

et pour les brochures ils vont nous poser des questions sur les pays ou c'est juste un sketch de vente?
 

cyril95

New Member
Alors pour la présentation des ap l'épreuve se déroule de la manière suivante:

Il y un jury de deux personnes un prof d'espagnol, et une prof de tourisme, ils vont t'expliquer comment ça va se dérouler, ensuite ça va être à toi de jouer.

Tu vas devoir présenter tes ap pendant 10minutes (pas plus car sinon ça te pénalise et le jury va te couper il faut t'entrainer chez toi ) de façon bref sans rentrer dans les détails en gros tu reprends ce que tu as mis dans tes fiches descriptives.

Ensuite au bout des 10minutes, les profs vont te poser des questions pendant 20mn sur tes ap en particulier l'ap montage produit ils ont l'obligation de t'interroger dessus donc tu n'échapperas pas , c'est des questions très pointues et qui destabilise, la plupart des personnes du jury essayent de te destabiliser

Ensuite et oui ce n'est pas finit, tu passes en espagnol ou allemand, pendant 5mn tu présentes ton ap en lva, et les 5 dernières minutes le prof va te poser des questions en espagnol sur ton ap toujours pareil les question sont super pointues il faut tout connaître par coeur