da l'aide pour mon dossier bts muc svp

nezhette

New Member
Bonjour à toutes et à tous
Je dois impérativemnt rendre mon dossier BTS MUC en alternance
Et je bloque sur deux questions......
j'ai besoin d'un peu d'inspiration svp
alors voila les deux questions : Décrivez le poste que vous souhaiteriez occuper à court terme(secteur, taille, fonction...)
Et    :     Comment voyez vous votre avenir professionnel dans les 5 prochaines années...
Merci KISS AND PEACE :kiss: :kiss:
 

nezhette

New Member
Je sais que ces réponses doivent être personnelles mais j'ai besoin d'être simplemnt guidé merci :pascompris;
 

nezhette

New Member
nezhette link=topic=20081.msg182255#msg182255 date=1143469462 a dit:
Bonjour à toutes et à tous
Je dois impérativemnt rendre mon dossier BTS MUC en alternance
Et je bloque sur deux questions......
j'ai besoin d'un peu d'inspiration svp
alors voila les deux questions : Décrivez le poste que vous souhaiteriez occuper à court terme(secteur, taille, fonction...)
Et    :     Comment voyez vous votre avenir professionnel dans les 5 prochaines années...
Merci KISS AND PEACE :kiss: :kiss:
 

sarah75

New Member
un peu de patience.....les réponses vont arrivées :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Décrivez le poste que vous souhaiteriez occuper à court terme(secteur, taille, fonction...)
Question tres personnelle que toi seule peut y repondre. Explique si tu prefererai bosser dans une grande entreprise ou un petit commerce, si tu voudrais etre patron de ton commerce ou chef de ventes dans une grande boite... si tu prefererai bosser dans le monde des banques ou en grande distribution ou dans un petit commerce franchises...

Comment voyez vous votre avenir professionnel dans les 5 prochaines années...
Expliques ton avenir... si tu seras tjs dans le monde commercial, si tu seras encore a l'ecole, si tu gagneras ta vie et ceux, de quel maniere, avec quel contrat (lol, tres d'actualite en ce moment les contrats...)

Dans ce dossier, les recruteurs de l'ecole veulent voir ta motivation, ton implication pour le bts, la maniere dont tu vas ty prendre pour reussir...
 

nezhette

New Member
Merci Mlle G c'est sympa de m'avoir répondu. c'est vrai que c tres personnel mais j'y vois un peu plus clair (beaucoup plus ) :laugh:
Merci