Dans une grosse galère pour mes actions...help please

melkou

New Member
Je vous explique : j'ai fais ma première année en formation classique, durant laquelle j'ai fais un stage en transaction dans une agence (premiere action : prospection) et qui m'a pris en alternance pour ma deuxième année.
Aujourd'hui ça fait donc depuis septembre que je suis en alternance mais je n'ai toujours qu'une seule action car pour ma deuxième (vente d'un bien) j'ai pas encore réalisé de vente. Par ailleurs mon agence fait uniquement de la transaction donc je suis en galère pour réaliser mes deux autres actions de gestion locative et de syndic...
Aidez moi s'il vous plait! qu'est ce que je peux faire, il faudrait que je réalise ces deux dernieres dans d'autres entreprises mais c'est dur de trouver...
Est ce que quelqu'un qui bosse dans une agence qui fait tout, en ile de france (95 78 ou 75) aurait une tite place pour quelques jours pour un stagiaire en gestion loc ou syndic? ou est ce que quelqu'un peut m'aider, me conseiller? :embarassed:
 

topaziane

New Member
si tu cherches un poste temporaire dirige toi plutôt vers les petites annonces du forum, pour ce qui est de l'action "vente" il suffit de se faire accompagner sur la vente d'un autre = vente en responsabilité partagée :wink2:
 

melkou

New Member
Je viens de passer aujourd'hui un oral blanc et la prof m'a dit ça oui, je vais essayer d'accompagner un max mes collègues alors vu qu'ils me laissent pas faire tout seul... Merci