Stage dans une entreprise de batiment

angelcrow57

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS PI en je vais réaliser mon stage de fin d'année dans une entreprise de batîment qui construit et vend les logements.
Moi je ne travaillerais que dans le batîment en faisant une "pré-récéption" pour reperer tous les défault et vices de construction.... Et peut-être d'autre activités je ne sais pas encore....

Le problème c'est qu'il faut absolument que je réalise une action au cours de ce mois de stage et je ne sais pas comment l'entreprendre...

Si vous pouviez me donnez un ptit coup mains je vous en serez trés reconnaissant!!!

Merci d'avance!
 

topaziane

New Member
la seule option que je vois, c'est qu'ils te laissent effectuer quelques petits boulots en dehors de ton statut, demande leur de bosser quelques semaines avec quelqu'un qui vend :wink2:
par contre n'oubliez pas que vous devez faire de la gestion également. en gros je pense que c'est risqué de ne vous lancer que dans cette activité :wink2:
 

pim_lr

New Member
Je suis du même avis que topaziane.

D'ailleurs, on a déjà répondu à cette question..
 

KillerAde

New Member
angelcrow57 link=topic=58749.msg608843#msg608843 date=1180113661 a dit:
Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS PI en je vais réaliser mon stage de fin d'année dans une entreprise de batîment qui construit et vend les logements.
Moi je ne travaillerais que dans le batîment en faisant une "pré-récéption" pour reperer tous les défault et vices de construction.... Et peut-être d'autre activités je ne sais pas encore....

Le problème c'est qu'il faut absolument que je réalise une action au cours de ce mois de stage et je ne sais pas comment l'entreprendre...

Si vous pouviez me donnez un ptit coup mains je vous en serez trés reconnaissant!!!

Merci d'avance!

Essaie de suivre une vente (promesse d'achat etc...), ça peut être intéressant !
 

jahpote

New Member