Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

noobinette

New Member
date resultats

Salut,
Pour ma part c'est le meme problème ! On est de Besancon, mais on dépend de l'académie de Dijon. Y'a rien de marqué sur la convocation et sur le site de Dijon c'est pareil. J'avais envoyé un mail à l'ac de dijon d'ailleurs mais pas de réponse !! Ahhh ces foncitonnaires :biggrin:
Enfin bon jpense qu'ls s'alignent sur les autres académies donc on les aura ptetre le 3 !
 
C

clem85

Guest
RESULTATS BTS CE 2009 !

Je confirme : Académie de Nantes : 1er juillet... Pfiou.. C'est long...
 

xalexandrax

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

bonjour, est ce que quelqu'un sait pour l'académie de poitiers ?? :mellow:
 

danelka

New Member
date resultats

Bonjour,

Moi je suis de l'academie Nancy-Metz mais je dépend également de l'académie de Dijon...
Les résultats seront bien publié le 3 juillet à partir de 17h!!!

Reste plus qu'à attendre....

Ciao Ciao
 
P

peaceloveandlife

Guest
RESULTATS BTS CE 2009 !

Pour vos résultats essayer de voir par internet le jour annoncé dans la matinée. l'an dernier ils étaient anoncés pour 4h et finalement dès 9h du matin les résultats étaient disponible
 

Loubi

New Member
résultats bts vpt 24 juin2009

Pour citronnelle ! :

LEs résultats sont inscrits sur la feuille jaune (les conditions d'examens) elle était accompagnée de la convocation, normalement ils ont dû te l'envoyer ;) ^^
 

pseudo

New Member
résultat bts cgo ?

Savez vous quand est se qu'on aura les résultats sur internet ? pour l'academie d'Aix Marseille

merci d'avance
 

pseudo

New Member
résultat bts cgo ?

richou77 link=topic=98659.msg1119074#msg1119074 date=1244911309 a dit:
Normalement, c'est marqué au dos de ta convocation.

N"ayant a repasser que quelques épreuves , je n'ai rien au dos .
 

dridri68

New Member
résultat bts cgo ?

ludi54720 link=topic=98659.msg1119135#msg1119135 date=1244967542 a dit:
DEMAIN mes résultats à 14H! Jespere le voir avant sur internet!!!

La chance! Moi, demain, je passe mon oral d'aps, et les résultats ne sont que le 7 juillet!!
 

citronelle33

New Member
résultats bts vpt 24 juin2009

et malheureusement non on a rien reçu, la convocation nous a été donné en main propre au lycée.... et seulement la convocation :/ c'est grave docteur? :blink:
 

Ca peut vous intéresser