date d'inscription au bts 2008

sasa_du_77

New Member
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la date d'inscription, car je voudrais pas la louper. Merci
 
C

Christelle3544

Guest
Tout dépend, si tu es inscrite en BTS initial ou Alternance alors c'est ton lycée ou ton centre de formation qui s'en chargent à ta place.

Sinon si c'est par le CNED et la à confirmer, je crois que c'est toi même qui doit t'inscrire avec une école partenaire du CNED.

:friend:
 

Gastoune

New Member
cela dépend des académies c'est en général fin octobre et novembre....
 

samsa

New Member
Salut !

concernant les inscriptions, j'ai commencé à remplir le formulaire sur le site de l'académie mais lorsqu'il demande ma catégorie je bloque. Je vous explique, j'ai raté les épreuves en juillet 2007 (inscrite au CNED) et pour cette année je veux repasser que certaines matières mais je me suis pas réinscrite au CNED car je trouve ça inutil.
Donc pour résumer, pour passer un examen je dois être inscrite dans un établissement? dans catégorie je dois mettre quoi ?

Merci par avance
Bonne soirée...
 

Gastoune

New Member
De mémoire la catégorie est "ex scolaire" en classique, mais je ne suis pas sure que cela soit le cas pour le CNED....
 

corela63

New Member
comment ça il faut donner un chèque de 6€, moi jé 6 timbres à acheter ! et des pièces copie conforme à l'original, en parlant de ça quand ils disent : "une copie certifiée conforme de votre carte nationale d'identité, de votre passeport ou de votre livret de famille" on doit l'écrire à la main ? ou alors il faut le faire faire par la mairie ?! moi l'inscription en alternance sur l'académie de Clermont Ferrand est faite, date limite de fin : 16 NOVEMBRE 2007