Date résultats

nina1985

New Member
Coucou à tous!! Est ce que quelqu'un connait la date des resultats pour l'académie d'aix marseille?
Merci.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
résultats

c'est normalement écrit sur ta convoc ou sur la lettre qui était avec
 

nina1985

New Member
résultats

Ben justement non, il est juste ecrit le site internet pour la consultation des resultats....mais quand....
Merci quand même.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
résultats

et sur ce site là tu n'as pas éventuellement de date ? au pire tu peux contacter la division examen et concour de ton accadémie (c'est sur que eu ils ont l'info)
 

nina1985

New Member
résultats

J' ai essayé de les appeler ils ne decrochent pas, je leur ai donc envoyé un mail et ils ne m'ont pas repondu....De toute façon je sais que c'est debut juillet, autour du 10 donc on verra bien.
Merci.
 

floyd

New Member
résultats BTS

Je voudrais connaitre les dates des résultats du BTS Banque. Est ce quelqu'un les connait SVP ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
meme info que plus haut floyd

nina1985 : attend pas une réponse sur ton mail moi je leur en ai envoyé un il y a 3 mois .... et toujours rien ils doivent avoir des boites mail pour aire moderne mais ils ne savent certainement pas s'en servir... lol

bonne chance pour tes résultats moi c'est tout début juillet (fin de cette semaine début de la prochaine donc.) mais je les connais déjà : loupé.

a+
 

Ca peut vous intéresser