y à t'il une date pour signer un contrat de professionnalisation?

melwosia

New Member
bonjour à tous
après avoir reussi les 2 entretiens chez bnp je voudrai savoir si il y avait une date pr commencer et finir de signer les contrats de prof car il vont me prevenir par téléphone pour savoir déja quelle agence je vais affecter je pense que le contrat se signera apres mais si qqn à des nouvelles n'hésiter pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis un dernier truc aussi faut t'il appeler le CFPB pr leur prévenir ke l'on va intégrer leur centre ou est ce que cela se fait par l'intermédiaire de la banque en question?

merci d'avance gros bisous et bonne chance a tous pour les test,entretiens et reussite du BTS banque
:biggrin:
 

princessesarah

New Member
salut,
Moi aussi j'ai réussi les 2 entretiens à la BNP Paribas... Lorsque j'ai passé mon premier entretien, la dame m'a dit que si j'étais prise également au second entretien, je signerai mon contrat en juin. Elle a précisé que se serai rapide car j'ai déjà l'école et le baccalauréat...
Mais pour ceux qui n'ont pas encore réuni toutes les conditions il faudra attendre cet été.
 

New

New Member
pareil pour la SG quand j'ai redonné mon papier de confirmation on m'a dit que ce serait pour juin :)
 

méliza

New Member
"melwosia" vous etes sur un forum n'oublié pas, le style sms est interdit :biggrin:
 

melwosia

New Member
méliza link=topic=23536.msg214275#msg214275 date=1146595462 a dit:
"melwosia" vous etes sur un forum n'oublié pas, le style sms est interdit :biggrin:


OKI j'y penserai mais pourquoi pas non plus dire interdit aux fautes d'orthographe lol je rigole jvais essayer en tout cas c'est vrai c'était indiqué!! merci pour la date de signature du contrat j'ai également le bac et l'école reste à attendre juin :biggrin
 

Ca peut vous intéresser