date

jurol

New Member
salut a tous , je souhaiterai si possible avoir les dates de l'exam 2006 pour le bts ag??!!!
merci :wink2:
 

nounouche83

New Member
On m'a dit que les ecrits se deroulaient a la mi-mai et les oraux se passaient entre le 22 mai et le 3 juin pour le BTS AG

Mai est ce vrai!
 

maeva31

New Member
Moi l'an dernier j'ai passé les écris mi mai (exactement du 18 au 20) , mon oral d'espagnol début mai (11), mon oral de CPAP fin mai (30) et l'oral des ABI le 10juin ...
Voila :cool:
 

JB

New Member
Les épreuves écrites se  déroulent du 17 au 19 mai, et les oraux fin mai, courant juin :chessy:
 

opsilonette

New Member
Je dirais même plus !!!!

Mercredi 17 mai : Etude de Cas (j'ai pas les horaires, mais je sens bien un 12h - 18h)

Jeudi matin :
- Ecrit d'anglais de 10h30 à 12h30

Jeudi après-midi :
- Ecrit de français : 14h - 18h

Vendredi après-midi : Economie/Droit, de 14h à 18h
 

opsilonette

New Member
AH désolée, j'ai oublié une ptite question, il paraît que les oraux d'ABI peuvent commencer début mai, est-ce vrai et qu'on peut avoir l'oral d'anglais le même jour qu'un autre oral (<<<< trop stressant !!!!)
 

patrice084

Best Member
opsilonette link=topic=11141.msg103600#msg103600 date=1136881729 a dit:
AH désolée, j'ai oublié une ptite question, il paraît que les oraux d'ABI peuvent commencer début mai, est-ce vrai et qu'on peut avoir l'oral d'anglais le même jour qu'un autre oral (<<<< trop stressant !!!!)

Oui, les oraux peuvent débuter avant les épreuves écrites. C'est pour cela qu'il est important de boucler ses ABI pour le 30 avril au plus tard. A moins que vous n'ayez une épreuve facultative de langue, il ne peut y avoir deux oraux le même jour.
 

Gastoune

New Member
Ahhhhh ???? :blink:
Dans mon académie les CPAP ont lieu le meme jour que l'oral d'anglais (et meme quelquefois que la LV facultative :excl:) ..... c'est meme un impératif :wacko:
 

patrice084

Best Member
Gastoune link=topic=11141.msg107519#msg107519 date=1137225746 a dit:
Ahhhhh ???? :blink:
Dans mon académie les CPAP ont lieu le meme jour que l'oral d'anglais (et meme quelquefois que la LV facultative :excl:) ..... c'est meme un impératif :wacko:

Tu as surement raison. J'ai pris exemple sur nos stagiaires pour qui, il me semble, qu'il n'y avait pas eu de problème. Je tacherai d'être plus attentif cette fois ! :happy:
 

maeva31

New Member
Dans ma classe personne n'avait 2 oraux le même jour (heureusement ! les oraux de langue étaient à l'opposé des oraux de CPAP !)
:arrow2:
 

jurol

New Member
opsilonette link=topic=11141.msg103599#msg103599 date=1136881672 a dit:
Je dirais même plus !!!!

Mercredi 17 mai : Etude de Cas (j'ai pas les horaires, mais je sens bien un 12h - 18h)

Jeudi matin :
- Ecrit d'anglais de 10h30 à 12h30

Jeudi après-midi :
- Ecrit de français : 14h - 18h

Vendredi après-midi : Economie/Droit, de 14h à 18h



Es tu sur de ce que avance????
 

opsilonette

New Member
Non mais moi je suis sûre de ce que j'avance, et je suis en BTS AD.

Je pense que du moment que c'est un BTS Tertiaire les dates peuvent correspondre sans soucis.
 

Gastoune

New Member
jurol link=topic=11141.msg118135#msg118135 date=1138203087 a dit:
Moi je voulais les dates du bts AG et non AD, est ce que c les mémes? :mellow:
pardon j'ai ripé de BTS les dates sont les memes (pour tout le groupe 2) seuls les heures diffèrent...étude de cas de 12à 18h et anglais de 10h30 à 12h30 :smile:
 

Ca peut vous intéresser