Date des résultats

Sabrina076

New Member
Bonjour à tous,

Je passe comme la plupart de vous tous un bts AG cette année.
J'aimerai connaître la date des résultats. Aucun prof n'a su me dire...
Pouvez vous me faire parvenir cette date ?

Merci

A bientôt !
 

jenny13

New Member
Salut ben moi c'est écrit sur le papier bleu qu'ils m'ont envoyé avec ma convocation : pour aix marseille c'est le 6 juillet.
 

saba5

Best Member
la date des résultats dépend de ton académie, regarde sur ta convocation c'est normalement écrit! :wink2:
 

Leilo

New Member
Ici à l'académie de Nice c'est le vendredi 7 juillet à 18h00. :cool:
 

Sabrina076

New Member
jenny13 link=topic=25988.msg236317#msg236317 date=1147927637 a dit:
Salut ben moi c'est écrit sur le papier bleu qu'ils m'ont envoyé avec ma convocation : pour aix marseille c'est le 6 juillet.

En fait y'a rien écrit sur ma convoc je trouve ça bizarre...

Sinon je viens de l'académie de Rouen donc au cas où si y'a quelqu'un de la mm région que moi et qui sait la date des résultats, qu'il me fasse signe...
Tchao
 

Mistinguette74

New Member
Oui moi non plus il n y a rien d ecrit... :unsure: c'est bizarre?!
Je suis de l'académie de Grenoble si quelqu'un connait la date.

@+
Miss74
 

Leilo

New Member
Mistinguette74 link=topic=25988.msg236975#msg236975 date=1147970385 a dit:
Oui moi non plus il n y a rien d ecrit... :unsure: c'est bizarre?!

Tout simplement parce que sur la convocation il n'y a pas écrit la date des résultats. Elle est marquée sur la feuille jaune qui accompagne la convocation où est marqué le réglement des exams, les calculettes et dico autorisés, etc ... Ca yen a pour certaine c'est la convocation alors que ça n'a rien à voir.
 

En panne

New Member
Si ça peut rassurer quelques personnes, il n'y a rien d'écrit concernant les dates des résultats, ni sur ma convoc, ni sur le papier jaune qui l'accompagnait. En revanche, la directrice de mon école m'a dit que les résultats seraient affichés le 30 juin, au lycée Bellevue (académie de Toulouse).
 

morgane80

New Member
Pour moi c'est pareil Académie Amiens, il n'y a rien d'écrit nulle part mais comme on nous fait venir au lycée le 30 juin, on suppose que les résultats c'est ce jour. J'espère qu'on pourra sortir la bouteille de champagne ! :chessy:
 
Vous avez de la chance si vous les résultats arrivent au plus tard le 6 juillet. Moi je suis de l'académie des lyon et on aura nos résultat qu'a partir du 10 juillet !!!
On trouve que c'est super tard surtout que pour la plupart, on aura fini nos oraux le 22 juin.
 

angel_ales

Best Member
de toute façon vous pourrez les avoir aussi sur le site de votre académie
donc des fin juin connectez vous de temps en temps pour voir si des resultats sont arrivés !!!
 

Leilo

New Member
Petite question bête : vous allez voir vos résultats seul ou accompagné ? :smile:
Moi j'y vais avec un ami, (au cas où je tombe dans les pommes, lol :laugh:)
 

Ca peut vous intéresser