DCG à Ozenne

danaep

New Member
Bonjour

Je voudrai avoir des informations sur la 2ème année de DCG à Ozenne notamment sur les conditions d'admission après un BTS CGO. Combien y a t-il d'élèves par classe? Y a t-il plusieurs classe? Les élèves de DCG 1 ère année sont-ils prioritaires?
Et si possible me faire passer un exemple d'emploi du temps.

Merçi
 

danaep

New Member
Ta remarque est tout à fait pertinente mais j'ai d'abord préféré demander si quelqu'un était dans ce lycée en DCG si j'ai pas de réponse j'apellerai.
 

Laura31

New Member
danaep link=topic=91407.msg1050094#msg1050094 date=1226099905 a dit:
Bonjour

Je voudrai avoir des informations sur la 2ème année de DCG à Ozenne notamment sur les conditions d'admission après un BTS CGO. Combien y a t-il d'élèves par classe? Y a t-il plusieurs classe? Les élèves de DCG 1 ère année sont-ils prioritaires?
Et si possible me faire passer un exemple d'emploi du temps.

Merçi
Tu parles du Lycée Ozenne à Toulouse ?
 

Laura31

New Member
danaep link=topic=91407.msg1050262#msg1050262 date=1226157775 a dit:
Oui c'est bien le lycée de Toulouse excusez mon oubli.

Tu es déja làs bas ? Ils sont bien réputés Ozenne tu dois avoir un bon dossier et t'y prendre à l'avance...
 

danaep

New Member
Non je suis en 2 ème année de BTS CGO au lycée Rascol à Albi. Pour ce qui est du dossier je pense avoir un bon dossier.
 

Laura31

New Member
danaep link=topic=91407.msg1050766#msg1050766 date=1226264242 a dit:
Non je suis en 2 ème année de BTS CGO au lycée Rascol à Albi. Pour ce qui est du dossier je pense avoir un bon dossier.

Je connais bien...

Si tu as un bon dossier il te reste plus qu'a faire une demande d'inscription aprés il faut que tu appelles le lycée savoir à quel moment et leur poser les questions que tu as :wink2:
 

Ca peut vous intéresser