De l'aide pour mon action

Pimprennelle

Best Member
Actuellement je fais une action pour un club de judo et j'aurais voulu savoir, si vous connaissiez des actions commerciales que je pourrais faire pour ce club.


Merci par avance.
 

perlette

Best Member
- journées pourtes ouvertes avec démonstrations et essais gratuit pour les futurs adhérents potentiels
- remise: pour tout abonnement de x mois ou x mois acheté, 1 mois ou autre offert
 

Pimprennelle

Best Member
Merci cela va beaucoup m'aider, je vais certainement prendre la journée porte ouverte.
Sinon aurais tu des idées d'action de type comptable mais pour une entreprise de type agricole.
 

perlette

Best Member
Pimprennelle link=topic=50408.msg522539#msg522539 date=1173290751 a dit:
Merci cela va beaucoup m'aider, je vais certainement prendre la journée porte ouverte.
Sinon aurais tu des idées d'action de type comptable mais pour une entreprise de type agricole.
que fait exactement l'entreprise?
 

Pimprennelle

Best Member
L'entreprise fait de l'élevages, du lait et des céréales. Mais je ne sais pas ce que je pourrais faire, peut être une analyse mais sur quoi?
 

perlette

Best Member
Pimprennelle link=topic=50408.msg522547#msg522547 date=1173290972 a dit:
L'entreprise fait de l'élevages, du lait et des céréales. Mais je ne sais pas ce que je pourrais faire, peut être une analyse mais sur quoi?
le patron n'envisage pas d'acheter du matériel? => comparaison fournisseurs, plan de financement, amortissement, écriture au journal...
 

perlette

Best Member
Pimprennelle link=topic=50408.msg522567#msg522567 date=1173291590 a dit:
Non cela à déjà été fait avant que j'arrive. Sinon c'était une bonne idée.
dommage...

à tout hasard, tu ne peux pas te l'approprier?

c'est peut être pas dans les règles de l'art mais ça se fait... :blush:
 

Pimprennelle

Best Member
oui faire des lettre fictives pour le contact des fournisseurs pour le matériel et avoir le proposition du vrai fournisseur avec la facture et le financement. Oui je pense que cela peut se faire.

Merci encore
 

aurelieb.85

New Member
Vu que c'est une entreprise agricole, pour trouver de la comptabilité c'est pas évident vu qu'il doive avoir déjà un comptable. Mais si tu passe des écriture et la déclaration TVA ce sont des actions comptables.
 

Pimprennelle

Best Member
non les écritures d'après mon prof ne sont pas une action et puis la déclaration de TVA est faite en fin d'année par la comptable de l'entreprise. Mais merci quand même.
 

perlette

Best Member
Pimprennelle link=topic=50408.msg522586#msg522586 date=1173292115 a dit:
oui faire des lettre fictives pour le contact des fournisseurs pour le matériel et avoir le proposition du vrai fournisseur avec la facture et le financement. Oui je pense que cela peut se faire.

Merci encore
ok

la balle est dans ton camps alors ^^