De quelle origine êtes vous? :D

cocoqueen

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Moi je suis d origine Norvégienne, et très fière ihihih!!! La Norvège est un pays magnifique, j y suis allé il y a 5 an et c etais vraiment génial! :aplause:

Si des personnes sont de la meme origine que moi, y sont déjà allé ou aiment tout simplement ce pays, venez me parler!

kisses :kiss:

violin
 

jolie2006

New Member
De quel origine êtes vous? :D

salut tout le monde . et bein moi je suis marocaine j'aime la france qui m'a donné plein de magnifique choses et aussi le maroc car c'est un pays tre riche il ya de tout la plage, les montagnes, le desert.. un melange de tout
je fais pas de la pub mais je dis la realité.
voila si quelqu'un veut savoir autre chose sur le maroc des mots pour communiquer lors d'un voyage je sui la :chessy:
bonne soiré :dacc:
 

CHANT64

New Member
De quel origine êtes vous? :D

francaise (basque et béarnaise)
l'avantage : la mer et la montagne pas loin :laugh:
 

Chill

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Salut à tous :biggrin:

Ma mère est française originaire de Normandie, mon père Algérien originaire d'Alger. Je suis née en Haute Savoie et je vis à Annecy.

Je vais aller en Algérie pour la première fois cet été, j'ai hâte! :wub
 

saba5

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

Chill link=topic=11925.msg209714#msg209714 date=1146168515 a dit:
Je vais aller en Algérie pour la première fois cet été, j'ai hâte!  :wub
Ca vaut le détour, tu vas aimer je suis sûre ... :wub :wub
 

burning heart

New Member
De quel origine êtes vous? :D

jconnais pas du tout alger, faut ke jy pense a faire un tour.
je pense faire un voyage en horizontale lol
annaba, constantine, bejaia, oran, etc pour voir
 

Chill

New Member
De quel origine êtes vous? :D

saba5 link=topic=11925.msg209738#msg209738 date=1146170791 a dit:
Ca vaut le détour, tu vas aimer je suis sûre ... :wub :wub

J'espère oui! :smile:

En fait je vais vers Oran, plus précisement juste à côté de Mostaganeme, à Yelel (Ortho?) exactement il me semble. Mais bon on devrait pas mal bouger, aller en Kabylie ect, il faut que j'en vois le plus possible! Je reste 1 mois. :chessy:
 

FaFa

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Chill link=topic=11925.msg209756#msg209756 date=1146171938 a dit:
J'espère oui!  :smile:

En fait je vais vers Oran, plus précisement juste à côté de Mostaganeme,

Je connais ces deux villes, vraiment Oran tu vas aimer c'est trés sympa comme ville et en ce qui concerne Mosta c'est tout aussi joli mais dans un autre style, ça n'est pas une ville touristique comme Oran donc tu trouvera un village sympa...

Bon séjour et tiens nous au courant de tes impressions dans le topic "vacances" prévu à ce sujet

Bises :wink2:
 

saba5

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

Les belles plages de Kabylie :wub :wub
bref comme Fafa, tiens nous au courant dans le topic approprié ! :wink2:
 

cocoqueen

New Member
De quel origine êtes vous? :D

je suis la seule ici a etre nordiste? :arrow2:

Je suis deja allée au Maroc et c est super beau, j ai adoré les marché pis ossi les tours de chameau...mais le mieux, c etait la cuisine des gens chez qui on étais...;miam :chessy:

Bon allé la, ya pas d autre norvégienne que moa ici?

Pffff....désésperant lOl.... :cry:
 

sabrynbella

New Member
De quel origine êtes vous? :D

burning heart link=topic=11925.msg209745#msg209745 date=1146171189 a dit:
annaba, constantine, bejaia, oran, etc pour voir
en été ce sont les villes les plus animées, celles qui bougent le plus, moi je connais bien constantine ( magnifique comme ville) et un peu bejaia ... :cool:
 

Itisch

New Member
De quel origine êtes vous? :D

cocoqueen link=topic=11925.msg209850#msg209850 date=1146209272 a dit:
je suis la seule ici a etre nordiste? :arrow2:

Je suis deja allée au Maroc et c est super beau, j ai adoré les marché pis ossi les tours de chameau...mais le mieux, c etait la cuisine des gens chez qui on étais...;miam :chessy:

Bon allé la, ya pas d autre norvégienne que moa ici?

Pffff....désésperant lOl.... :cry:

T'inquiète pas car moi aussi je suis la seule portuguaise du forum apparemment. D'ailleur, je commence à me sentir seule sur ce topic donc j'y vais. :fleche:
 

jolie2006

New Member
De quel origine êtes vous? :D

cocoqueen link=topic=11925.msg209850#msg209850 date=1146209272 a dit:
je suis la seule ici a etre nordiste? :arrow2:

Je suis deja allée au Maroc et c est super beau, j ai adoré les marché pis ossi les tours de chameau...mais le mieux, c etait la cuisine des gens chez qui on étais...;miam :chessy:

Bon allé la, ya pas d autre norvégienne que moa ici?

Pffff....désésperant lOl.... :cry:


salut cocoqueen ca va ?? je suis marocaine, t'inquiette tu va trouver des norvegiennes ca va venir :wink2:
je suis contente que t'a aimé le maroc il y a vraiment quoi voir. ce que j'aime le plus moi c'est un peu ce coté bordelique
bonne journée
 

jolie2006

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Itisch link=topic=11925.msg209909#msg209909 date=1146211760 a dit:
T'inquiète pas car moi aussi je suis la seule portuguaise du forum apparemment. D'ailleur, je commence à me sentir seule sur ce topic donc j'y vais. :fleche:


mais c'est pas grave moi aussi je cherchais des marocaines j'ai pas trouvé mais bon nous pouvons parler de nos pays nos traditions nos plats traditionnelles.....
et ca nous pouvons le faire avec n'importe quel personne de n'importe quel origine :smile:
 

darry

New Member
De quel origine êtes vous? :D

salut
moi je suis sénégalaise mais je parle le soniké (d'origine malienne), mon grand père est malien emmigré au senegal mais je connais très peu mes origines malienne car mon grandpere parlait très peu de ses origines et je pense qu'il a eu une enfance malheureuse car il a perdu ses parents très tôt et devenu esclave.

j'aimerais faire une recherche au mali mais je ne suis jamais allée et je n'ai pas de piste pour le moment. :embarassed:

voilà
 

perlette

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

je suis une alésienne de naissance (30) et depuis moins d'un an je suis narbonnaise (11)
 

bens

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Moi je suis française :chessy: , du Nord d'un côté et d'Aveyron de l'autre! pour ceux qui connaissent pas l'Aveyron c'est une très belle région :wub pas encore trop touristique :dacc: qui est située au dessus de Toulouse! entre Clermont Ferrant et Toulouse pour faire simple!! centre sud... enfin bref très bonne idée de parler de ses origines, on a tendance à les oublier :blush: !!!

:wink2:
 

jolie2006

New Member
De quel origine êtes vous? :D

ca serait une tres bonne idée si nous parlons de ce qui est connu ou bien les traditions, la cuisine... de nos origine :dacc:
alors que pensez vous?? :chessy:
 

sabrynbella

New Member
De quel origine êtes vous? :D

jolie2006 link=topic=11925.msg214879#msg214879 date=1146651522 a dit:
ca serait une tres bonne idée si nous  parlons de ce qui est connu ou bien les traditions, la cuisine... de nos origine :dacc:
alors que pensez vous?? :chessy:
c'est un peu le but du topic, nan :unsure: ?
 

Ca peut vous intéresser