De quelle origine êtes vous? :D

stephanie21

New Member
De quel origine êtes vous? :D

kaedes link=topic=11925.msg161978#msg161978 date=1141658186 a dit:
tu es de beaune stéphanie? 

surtout l'automne, pour la route des grands crus... alors vous comprendrez le nom de cote-d'or ^^  :wub

Non d'un petit village à côté

c'est clair que l'automne c'est magnifique !!!
Il y a aussi de nombreuses abbayes à visiter et puis la Saint Vincent Tournante !!
 

sisine

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Moi je suis d'origine Algérienne. L'Algérie est un pays magnifique bien qu'il y ai moins de tourisme qu'au Maroc et en Tunisie, nous avons de très beaux paysages tels que le desert c'est vraiment à voir.

Coté cuisine mon plat préféré est la Felemsa, mais il y a aussi la Cherchoura.
J'ai un gros penchant pour les gateaux :
- cornes de gazelle
- kehlouchi
- makrout
- griouche
........
 

sabrynbella

New Member
De quel origine êtes vous? :D

sisine link=topic=11925.msg165730#msg165730 date=1141993962 a dit:
Moi je suis d'origine Algérienne. L'Algérie est un pays magnifique bien qu'il y ai moins de tourisme qu'au Maroc et en Tunisie, nous avons de très beaux paysages tels que le desert c'est vraiment à voir.

Coté cuisine mon plat préféré est la Felemsa, mais il y a aussi la Cherchoura.
J'ai un gros penchant pour les gateaux :
- cornes de gazelle
- kehlouchi
- makrout
- griouche
........
ah toi aussi t'es algerienne !!!! alors t'es ma couz en quelques sortes , lol :laugh: :laugh:

bon ben vous l'aurez compris moi aussi suis d'origine algerienne, et comme le dis sisine, c'est un tres beau pays peu connu des etrangers, faute de tourisme, mais nous avons de tres belles plages, de tres belles cotes, de tres beaux sites, etc...

sinon suis de Lyon :wink2:, ville sympathique, beaux quartiers, a visiter : le vieux lyon et le quartier de saint-jean, fourvière et bien d'autres.
 

david6281

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Moi je suis de bethune dans le pas de calais a 40 km a l'ouest de Lille. :wink2:

Charmante région mais avec un temps de M... trop souvent.Avis aux amateurs et amatrices... :cool:


"UN CHTI D'EUCH NORD"
 

Cybervince

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

sandra13 link=topic=11925.msg133952#msg133952 date=1139398485 a dit:
Ah et j'oubliai : L'OM bien sûr ! :biggrin:

:laugh: "Ils sont où les Marseillais ?" :wub
En train de pleurer :laugh: :laugh:
 

thonon74

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

Cybervince link=topic=11925.msg167635#msg167635 date=1142175351 a dit:
En train de pleurer :laugh: :laugh:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
:fleche: on recentre :happy:
 

Jessag

New Member
De quel origine êtes vous? :D

david6281 link=topic=11925.msg167163#msg167163 date=1142120886 a dit:
Moi je suis de bethune dans le pas de calais a 40 km a l'ouest de Lille. :wink2:

Charmante région mais avec un temps de M... trop souvent.Avis aux amateurs et amatrices... :cool:


"UN CHTI D'EUCH NORD"

faut pas réver y a pas gd monde qui va venir mais ce qu'il faut savoir c'est quand on vient dans le nord, on pleure mais quand on repars on pleure aussi.

Je bosse pas loin de Bethune!
Vive le PAS DE CALAIS!!!!!
fiere d'etre ch'ti!!!!!
 

david6281

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Jessag link=topic=11925.msg167751#msg167751 date=1142183563 a dit:
faut pas réver y a pas gd monde qui va venir mais ce qu'il faut savoir c'est quand on vient dans le nord, on pleure mais quand on repars on pleure aussi.

Je bosse pas loin de Bethune!
Vive le PAS DE CALAIS!!!!!
fiere d'etre ch'ti!!!!!
Yes bien dit.je te prend en Mp si tu veux lol histoire de discuter entre ch'ti lol :cool:
 

nichot

New Member
De quel origine êtes vous? :D

david6281 link=topic=11925.msg167787#msg167787 date=1142185914 a dit:
Yes bien dit.jte prend en Mp si tu ve lol histoire de discuter entre ch'ti lol :cool:
Attention au style SMS... les modo n'aiment pas ca :excl:
 

Cel3016

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Alors moi je suis à moitié Italienne par mon papa (Sicilienne je précise, oui oui j'y tiens :biggrin:), et un peu espagnole par ma maman...
Ah l'Italie...les pates, la mode, les pates, le soleil, les pates :wub :wub

Petites expressions primordiales:
Bonjour : buongiorno
Merci : grazie
Aurevoir : arrivederci
Je veux des pates ! : voglio della pasta !

Et sinon je suis du gard (Alès :unsure:)
 

Lilie 02

New Member
De quel origine êtes vous? :D

100 % picarde et 100% de l'Oise même si maintenant je vis dans l'aisne
Sinon une cousine américaine et un cousin florentin ça compte? :laugh:
 

david6281

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Lilie 02 link=topic=11925.msg168284#msg168284 date=1142242677 a dit:
100 % picarde et 100% de l'Oise même si maintenant je vis dans l'aisne
Sinon une cousine américaine et un cousin florentin ça compte? :laugh:

Oh la t'es pas du Nord mais t'es pa loin lol :angel:
 

Lilie 02

New Member
De quel origine êtes vous? :D

J'en suis même très proche de ch'nord j'habite à même pas 30km de Cambrai vous savez la ville où on fait pleins de bêtises :chessy:
 

perle

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Nessscafe link=topic=11925.msg107323#msg107323 date=1137182108 a dit:
Cameroun. Vive les Lions Indomptables !  :wub
:laugh: oui vive les lions indomptables!! t'es d'où du Cameroun? Moi je suis camerounaise de par ma mere et cameroun-guadeloupe pour mon père!!
sa me fait 75% cameroun et 25% guadeloupe!!
 

yeahman

New Member
De quel origine êtes vous? :D

sasoo link=topic=11925.msg105591#msg105591 date=1137060422 a dit:
Tous les 24 avril, nous défilons pour le génocide arménien.
Je suis des alpes maritimes, de la ville de Nice, nous défilons en hommage, du Negresco jusqu'au monument aux morts sur la promenade des anglais.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations et si il y a des personnes de la meme origine n'hésitez pas  :biggrin:

Ahahaha , ça me fait toujours rire quand on vous voit déflier dans la rue ( lol, je ne suis pas méchant) !
Des millions de personnes dans toutes les parties du globe ont souffert et souffre toujours ! Mais bon sa fait qd meme pres d'n siècle qu'il ne se passe rien en Arménie.
Ce qui est bizarre, c'est que l'on entend moins parler des attrocités qu'a subbit l'afrique ces dernieres décennies que le présumer " génocide " ( s'il y en a vraiment eut un ) arméniens ( toujours pas prouvé )

C'était juste pour dire que je ne voyait pas l'attention de mettre que vous défilé le 24 avril si c'était pour te présenter! Je respecte l'avis de tout le monde et je ne veux pas non plus etre irrespectueux !
 

alexandra2305

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Comme quelques personnes ici je suis de Haute Savoie!! Une pure souche moi aussi!!

Alors voici quelques spécialités de la Haute Savoie (commune à la Savoie aussi!!) :laugh:

:fleche: La fondue savoyarde
:fleche: La Tartiflette
Ingrédients pour 6 personnes
1 Reblochon
1,5 Kg de pommes de terre
40 g de beurre
sel
poivre
oignons

Dans une poêle, faites revenir dans le beurre des pommes de terre coupées en dés avec des oignons
Quand les pommes de terre sont presque cuites, écroûtez en le raclant un Reblochon un peu coulant et étendez-le au dessus de la fricassée
Continuez la cuisson à feu doux jusqu'à que le Reblochon fonde et pénètre les pommes de terre
Dégustez avec un Crépy ou un Marin

:fleche: la Tomme de Savoie et tous ces bons fromages!! :wub
:fleche: la raclette
:fleche: les diots!!!
:fleche: sans oublier l'eau d'Evian et de Thonon

On en a quand même des bonnes choses... :biggrin:
 

1angepasse

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Et bien moi je suis d'origine polonaise, les plats ne sont pas aussi alléchants que ceux cités au-dessus mais les traditions polonaises sont très sympas! Si quelqu'un part un peu polonais, je pourrais échanger quelques mots :happy: Do widzenia!
 

Ca peut vous intéresser