Deblocage d'un portable

imported_sams

New Member
dans les phone shop je crois que c'est possible. (15 a20 euros pour le deblocage je crois)
 

missrnbdu84

New Member
dur le net tu peux le faire gratuit mais a condition que t'on portable n'est code de vérouillage
c qoi com portable que tu as
 

missrnbdu84

New Member
:oops: je me reprend c sur et non pas dur et tu pe le débloquer gratuitement si ya pas deux code de vérouillage sinon t obligé d'aller dans une boutique car t'auras besoin d'un cordon
 

cecile95

New Member
Enfait c mon oncle qui me donne son port (motorola c 350, orange) mais moi j'ai une puce SFR. Donc voila quoi, ça ne marche pas :cry:
 
si tu es de région parisienne tu vas à paris dans n'importe quel magasin de gsm on te le débloque!
mais 15€ à paris!
sinon c'est du vol
 

Voxx

New Member
Si ton oncle avait ce portable depuis au moins 6 mois (que ce soit avec ou sans abonnement), son opérateur DOIT lui faire un déblocage à distance par téléphone; il suffit qu'il appelle son service client, c'est une manipulation gratuite, il faut par contre téléphoner d'un portable (ou fixe) différent de celui que l'on souhaite débloquer
 

latouristedu80

New Member
missrnbdu84 a dit:
vas sur ce site certains le font gratuitement tu dois donner le type de tél que t'as et ton num emei ca marche car on m'a déja débloquer un tél
http://www.zonegsm.com/phpBB2/
bonne chance

merci bcp bcp la miss!!!! j'ai (enfin) réussi à débloquer mon super samsung !!!
comme-ça mon chéri pourra mettre sa puce dedans!!! :wink:
du coup j'en ai profité pr faire tous les portables de la famille !!! lol
merci bcp!! :-a1
 

Titemaro

New Member
:roll: mais il est payant ce site nan ???? j'ai un nokia 3310 à débloquer mais je vois pas trop comment m'y prendre avec ce site si quelqu'un pouvait m'aider ! :wink:
 

Ptite diabless

New Member
En même temps le post date d'août 2004 donc avec le nombre de personnes que missrnb a envoyé, ils ont vu que ça marchait tellement bien qu'ils ont peut-être mis le site payant maintenant :roll:
 

Titemaro

New Member
Ben en fouillant un peu j'ai trouver une zone ou il te donne un code gratuitement ! donc j'attend qu'il me réponde vu qu'il y a pas mal de demande ...
 

Ca peut vous intéresser