Decue par le CNED !!!

Sandra58

New Member
pimousseil23 a dit:
bonjour, je dois les appelé pour les objectifs de stage sachant que je n'arrive pas à les joindre pendant les heures marquées et que c'est urgent j'ai laissé un message mais vont-ils me rapelé en dehors des 4h possible dans la semaine où ils peuvent que dans ces heures ou alors il est possible qu'il me rapel dans d'autres heures. Parce que mon maitre de stage va pas attendre 3semaines pour avoir les conventions et je vais pas rester à longueur de journée devant le téléphone...
Merci de me dire s'ils vous on rapelé que pendant leurs heures.

appelle les hors des heures tant pis ... tu t'en fou ! au pire tu vas te faire jeter, si ton tuteur est sympa il te répondra ... le problème c'est qu'ils ont beaucoup d'élèves par tuteur d'ou la difficulté de les joindre !
 

Sandra58

New Member
paige a dit:
Sandra58 a dit:
paige a dit:
Bien sur que si je verifie mais je ne peux pas deviner ce qu`ils doivent envoyer !

Et non je ne depends pas de Rouen mais de Lyon.

bien sur que si tu peux deviner ce qu'ils t'ont envoyé ! normalement tu as un listing qui récapitule tout ce qu'il y a dans le colis que tu as reçu ! et c'est avec ce donc que tu peux voir s'il te manque des facicules !!!!


quand au fait de joindre votre prof de stage, je ne comprends pas ... normalement vous avez un numéro de téléphone avec le nom de cette personne (ligne directe et personnelle) et des jours et des heures pour la joindre en aucun cas vous appelez le cned ??? !!!! ou alors Lyon est un sacré bordel !

Vu que j`ai pas listing et que je suis pas madame soleil je peux pas deviner !!!

mdr et ça t'étonne pas plutôt de recevoir un colis sans récapitulatif de ce qu'il contient et des facicules manquants !!!!
 

Shinny

Best Member
clairette a dit:
as tu appelé directement le "proviseur" de ta section ?
mopi c'est ce que je fais, et je peux te dire que les problèmes se règlent vite!
enfin, j'ai peut être de la chance!

Alors on a la même chance, je suis du CNED de Rouen et je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit par mail ou par téléphone :wink:
Maintenant il est vrai qu'il y a des cafouillages mais pour mon cas souvent vite résolu :wink:
 

Sandra58

New Member
j'ai l'impression qu'en faites les élèves du cned ROUEN sont assez satisfaits alors que ceux de lyon pas du tout ! je me trompe ?

je connais beaucoup de personnes qui sont passées par le cned rouen et qui ont eu leur bts, ils nont pas eu tous ses problèmes ... on a tous reçu nos cours en entier et leurs erreurs étaient vite rectifiées !!!
 

Sandra58

New Member
pour résumé la situation ...

pour les élèves qui ont des soucis, il ne faut pas baisser les bras et leur expliquer votre problème par téléphone mais aussi par écrit ! il n'aime généralement pas la mauvaise publicité alors n'hésitez pas à vous faire entendre ....
 

Ca peut vous intéresser