demande a deposer pour action

smirnoff17

New Member
salut,

je suis un première année et ma prof veut kon dépose des documents comme le planning , la fiche bilan, la note de synthese si vous pouvez me conseiller ou m'aider merci
si vou avez un modele se serai gentil
 
Salut,

les documents que tu cites font partie du dossier professionnel: note de synthese, planning des actions, fiche bilan pour chaque action... Le dossier doit être rendu en deuxieme année, avant les épreuves, c'est ce que le jury va consulter pour ton oral d'EPS.
Tu n'es qu'en premiere année, alors pourquoi ta prof veut que tu le déposes deja? Tu n'as pas toutes tes actions, et ton planning n'est donc pas encore fait non plus?
 

alexandra9367

New Member
bonjour, je viens d'arriver sur le site et j'aurais besoin de quelques conseils pour mes apa car je suis perdue!
véronique j'ai vu que tu es en 2ème année, tu dois rendre tes actions à quelle date? pour chaque action tu as bien fait une fiche bilan ? pour les annexes est-ce que l'on doit les citer dans chaque action et aussi dans la présentation de l'entreprise?
concrètement il y a la présentation de l'entreprise avec la liste des annexes, les actions et une fiche bilan pour chaque action, c'est tout ou j'en oublie? merci d'avance j'attend une ou plusieurs réponses avec impatience!
 
Bonjour,

J'ai deja rendu mon dossier pro avec mes fiches bilan, mais la date varie selon els académie. Il faut regarder sur la convocation. Pour chaque action il y a une fiche bilan à remplir.
Les annexes tu les cites forcément quand tu les présentes au jury. Tu peux les mettre ds ton développement mais ce dossier de développement c'est seulement pour toi, le jury ne le verra pas.

Pour le déroulement de l'oral et en particulier des 10 premieres minutes (présentation du candidat et de l'entreprise), je te conseille de lire les messages du forum, car on en a souvent parlé ici.

Bon courage.