demande de conseil à propos de la vente de produit de beauté

shaolana

New Member
Je veux réaliser 1 action en responsabilité en vendant des produits de cosmétiques aux jeunes filles. Je n'ai pas d'objectif quantitatif et je dois acheter les produits pour effectuer les démonstrations.
Le problème est le suivant :
comment attirer la cible
quels médias utiliser ?

En faite je ne sais pas du tout comment m'y prendre; si quelqu'un a déjà fait ce genre d'action pourriez me donner quelques pistes et conseils s'il vous plait merci

Mon adresse shaolana@yahoo.fr
 

shaolana

New Member
demande renseignement

Mon commenditaire est l'entreprise Botanicals c'est une des marques de l'entreprise nutrimetics
 

nadiafournier

New Member
beauté

moi j aurai pu le faire et j avais eu des infos.
je devais aller au rendez vous pour commencer mon action en responsabilité mais au dernier moment je n y ai pas été.
Car déjà il me fallait payer 40 euros je crois et c est ça qui m a bloquée. car si cela ne marchait pas et je ne vendai rien j aurai perdu des sous déjà que j en ai pas beaucoup!!!!!!
en fait moi j avais compris qu il fallait faire du porte à porte chez les gens qu on connait (au départ). c est plus simple et après chez ceux qu on ne connait pas pour avoir le maximum de commission car ce n est pas un salaire juste de la commission sur les produit et sur le montant que vous vendez aux gens.

:oops: donc il ne faut pas être TIMIDE!!!!!!Pas pour moi.
 

lyly65

New Member
Je sais pas si c'est pareil dans tous les BTS de France, mais nous on avait une association de BTS à qui l'on pouvait demander de l'argent déjà sa pourrait t'aider à payer totalement ou partiellement la somme que l'on te demande d'investir. Sinon pour vendre tes produits pourquoi pas essayez de vieux trucs qui ont fait leur preuve comme les réunions Tuperwer? :wink: Tu demande à une personne que sa interresse (de preférence qui utilise des cosmétiques et qui connait pas mal de monde...) de faire une réunion chez elle avec ses amies, tu lui propose une réduction pour achat ou tu lui offre un produit de beauté. Comme ça tu propose tes produits dans une ambiance conviviale où les perssonnes se sont déplacer pour pacer un bon moment; sINON POURQUOI NE PAS TE RENDRE DANS UN CENTRE TEL QUE mOVING (club de sport) les personnes inscrites y sont pour prendre soin de leur corp, beaucoup y arrive maquiller c'est un signe :twisted: :twisted: et m'y rendant réguliérement je sait que des personnes viennent proposer des bijoux pendant une semaine environ, un petit salon est installé près du hall d'entrée et toute les personnes qui rentre ou qui sorte passe devant. Voilà ce que j'ai comme idée j'espère t'avoir aider
bye
LYLY65
 

aurelie1001

New Member
lol

c ce ke j'allais te proposer..les clubs de sport et de remise de forme...
ca peut etre très fructueux!! (waow quel vocabulaire...)lol...
bon allez bisou..... :wink:
 
Warning : fais tout de même attention aux arnaques... Moi les sociétés qui me demanderaient d'investir de l'argent pour vendre la camelote, je me méfierais...

Après ils te vendent des guides de ventes, des mallettes hi-tech et des k7 vidéos de insentive-training-management-de-la-mort...

Je plaisante mais moi je suis pas convaincue
 

Ca peut vous intéresser