Demande de copie

ALICE01

New Member
es ce que quelqu'un peut me dire combien coute la demande de photocopie des copies de bts pour l academie de montpellier? et comment faire la demande?
merci
 

maya78

New Member
bon ça yest j'ai reçut mes copies aujourd'hui!

les appréciations sont un peu vagues

en éco droit je n'ai eu droit qu'à la note (je n'ai pas eu d'appréciation, je ne sais pas ce qui est bon ou faux)

pareil en etude de cas

pour les oraux là les appréciations ils y vont :happy:

bon je l'ai eu, c'est surtout les grilles des oraux qui sont plus intéressantes à voir!
 

perlette

Best Member
les profs n'ont pas trop le droit de mettre des appréciations sur les copies... Ils écrivent sur une page à coté
 

melb232

New Member
maya78 link=topic=32363.msg385407#msg385407 date=1159454597 a dit:
bon ça yest j'ai reçut mes copies aujourd'hui!

les appréciations sont un peu vagues

en éco droit je n'ai eu droit qu'à la note (je n'ai pas eu d'appréciation, je ne sais pas ce qui est bon ou faux)

pareil en etude de cas

pour les oraux là les appréciations ils y vont  :happy:

bon je l'ai eu, c'est surtout les grilles des oraux qui sont plus intéressantes à voir!

Je peux savoir pourquoi t'avais demandé tes copies?
 

Strawberry

Best Member
Ca doit être environ 10 centimes par page. A mon académie, j'avais tél et la dame m'avait répondu que c'était gratuit et que je devais juste faire des copies de mes copies :unsure:
 

Sarah62

New Member
Moi qui suis curieuse j'aurais bien aimer demandé mes copies!
quelqu'un sait il jusque quand on a le droit de les reclamer svp?
 

Nath63

Best Member
bonsoir

certaines académies c'est deux mois et d'autres un an...
renseignez vous auprès de votre rectorat.. mais bon ya peu d'informations sur la copie, la note et une observation mais ça s'arrête là, enfin c'est que j'ai eu sur mes copies
a+
 

Sarah62

New Member
Nath63 link=topic=32363.msg385764#msg385764 date=1159479568 a dit:
bonsoir

certaines académies c'est deux mois et d'autres un an...
renseignez vous auprès de votre rectorat.. mais bon ya peu d'informations sur la copie, la note et une observation mais ça s'arrête là, enfin c'est que j'ai eu sur mes copies
a+


d'accord!
merci beaucoup!!
 

maya78

New Member
je suis de l'ile de france et c'est gratuit
en faire la demande par mail à la maison des examens et ils te répondent rapidement pour te dire quand tu les recevra

melb232: j'ai demandé mes copies essentiellement pour mes oraux , j'avais pas compris mes notes
 

olilie

New Member
coucou, j'avais demandé mes copies, (juste les évaluations des oraux et l'eco droit) et la je viens "seulement" de recevoir une reponse, ou il m'ont mis dans le courrier les apreciations globales et si je voulais avoir les copies c'est 4 ¤ pour frais d'envoi et frais admnistratif mais je ne l'ai pas fais, je voulais seulement avoir les apréciations globales et pas trop surprise :aplause:
 

tite puce

Best Member
Oui j'ai enfin reçu mes copies aujourd'hui !
J'avais fait ma demande mi juillet et il m'avait dit au mois de septembre pour les envoient.
Je suis d'arcueil.
 

Ca peut vous intéresser