Petite question sur la demande de copies du bts 2004

Voila, j'ai fais ma demande de copies du Bts, en juillet, et je n'ai toujours rien reçu, à part mon diplome.
Si certains d'entre vous, en reçu quelque chos, merci de me prévenir. :D
 

chouchou260400

New Member
Moi j'ai reçu mes feuilles avant le diplome, ils t'ont peut etre oublié qui sait.?!
Je sais pas honnetement mais attends encore un peu on sait jamais ça dépend peut etre des academie.
bizzz
 

moonlight 44

New Member
moi je n ai recu mes copie que la semaine dernière alors que j avais fait ma demande en juillet
 

izm

New Member
moi aussi ils ont mis du temps mais je les ai, patience!!
 

imported_dida

New Member
bah moi j'ai eu de la chance alor...

j'ai demandé ca par mail vers 12h un vendredi, à 14h on m'envoyé un mail pr me demandé à quelle adresse je voulais les recevoir (adresse que j'avais mis dans le 1er message mais bon... :roll: ) et jeudi suivant en rentrant c'était à la maison...!
 

isabelle82

New Member
Ca se passe comment, faut il d'abord les contacter par téléphone pour leur demander le montant, ou peut on leur envoyer un courrier avec notre demande, et envoyer le chèque plus tard ? ou faut il que le chèque soit avec notre demande ??
je souhaite le faire, mais je ne vois pas dans quel ordre il faut procéder.
Merci à tous !
 

imported_dida

New Member
Hein?????????

pourquoi vous parler d'argent???????? moi j'ai donner aucun centime....

voilà comment j'ai procedé : j'ai envoyé un mail à cette adresse accueil@siec.education.fr en précisant mon nom (nom de naissance pour les femmes mariées), mon prénom, ma date de naissance, le nom de l'exam (BTS Action co session 2004 pour moi) ainsi que les épreuves pour lesquelles je voulais des photocopies.

C'était un vendredi et le jeudi suivant c'était chez moi....

Pour ceux qui veulent envoyer une courier postal : la Maison des Examens, service DES, 7 rue Ernest Renan, 94114 Arcueil cedex en mentionnant tout ce que j'ai mis ci-dessus....!

Euuuuuuuuuuhhhhhhhhh, je parle des copies et des feuilles d'annotations, je ne parle du diplome.....
 

dodile

New Member
à mon avis appelle le rectorat et demande leur pourquoi t'a tien reçu, c'est ça à mon avis la première chose à faire....
 

isabelle82

New Member
Bon alors visiblement pas de chèque a faire...
Je vais tenter de leur envoyer un mail des maintenant et voir ce qu'ils me répondent !
Merci !
 

angel ales

New Member
de rien mais appelle les d'abord, un coup de fil ca coute pas grand chose
comme ça tu auras le nom d'une personne et tu pourras la redemander en cas de problème
 

moonlight 44

New Member
moi je sais que le rectorat de poitier m'a demandé 3.74€ en valeur timbre!!!

alors que pour l envoie de mes copie il n ont utilisé que 1.50€ en valeur timbres !! grrrrr ....
 

florypy84

New Member
c'est super , je vais envoyer un mail moi aussi et je verrais bien !!!
Merci.gif

byebye
FLO :mrgreen:
 

angel ales

New Member
c'est normal de vous aider !!!!
pour expliquer le fait que certaine personnes payent et d'autres non; ca doit dépendre des académies :?:
 

isabelle82

New Member
Bah tu as envoyé ton mail vendredi, et comme tu peux l'imaginer ils doivent terminer leur journée tot le vendredi donc ils n'ont peut etre pas eu le temps de te le confirmer !! Si tu n'as rien lundi appelle les peut etre !
 

Ca peut vous intéresser