demande de quelques explications sur les missions et projet

louloute29

New Member
bonjour à tous!
Je viens de rater mon BTS action co et donc du coup je vais en BTS MUC 2ème année.

Pourriez-vous m'aider?
En quoi consistent les différentes missions à réaliser dans l'entreprise?
En quoi consistent le projet? que doit on faire réellement?

J'ai peut etre trouver l'entreprise dans laquelle j'irais: une banque, quel projet et missions peut on réaliser par exemple?

Merci pour vos réponses
 
tu es sure

Es tu sure d aller en 2nd bts muc carselon mon professeur tout ceux qui ont rater le bts ac doit refaire depuis le debut car les cours diffère!!!
 

mirzhin

Best Member
alors louloute déjà désolée pour toi... tu n'as pas validé tes oraux?
sinon commence déjà par faire un tour sur les sites ressource de muc pour avoir une idée!;)
 

webm

Best Member
Je pense qu'il faut surtout aller dans la partie ressource du forum et lire le référentiel du muc.
 

louloute29

New Member
Re: tu es sure

Pascalia a dit:
Es tu sure d aller en 2nd bts muc carselon mon professeur tout ceux qui ont rater le bts ac doit refaire depuis le debut car les cours diffère!!!

j'ai eu un de mes professeurs et je vais bien en 2ème année. je n'ai pas l'épreuve sur le stage de 1ère année à passer que celle sur celui de 2ème année.



J'ai fait le tour de quelques sites mais ce n'est pas très explicite pour moi (comme quand j'ai commencé en action co je voyais pas trop ce en quoi consistaient les actions)