demande de rib

catimini

New Member
Bonjour a tous,

Comme la plupart d'entre vous qui liront ce post, je suis a la recherche d'un emploi, a temps partiel. J'ai trouvé un site qui propose des offres d'emploi pour faire des inventaires. Cependant pour s'inscrire il faut envoyer a une certaine adresse quelques documents + un RIB. D'après les explications, l'agence fait ensuite le lien en proposant les offres et on se rend ensuite a un lieu donné. Je ne suis pas très confiante dans le sens ou j'hesite a envoyer un Rib comme ca dans la nature. D'autant que l'adresse qui est mentionnée est introuvable sur mappy ou le guide michelin. Pourtant ces offres m'interessent beaucoup. Qu'en pensez vous? Quels sont les risques a envoyer un Rib ? Est il possible qu'on me prélève de l'argent avec(frauduleusement ou non)? Quelqu'un a-t-il déja essayé ce genre "d'agence d'interim par correspondance"?

Merci d'avance
 

liloone

Best Member
il n'y a pas un numéro de tel sur l'annonce que tu as trouvé ??
 

liloone

Best Member
je pense pas que j'aurai confiance non plus, surtout si tu trouves la société nulle part ... ta essayé de contacter les renseignements ?
 

catimini

New Member
Non il n'y a rien sur le site. Est ce que je peux me permettre de donner le nom du site en question? (certains connaissent peut etre).
Merci de vos réponses !