echec au bts electrotechniques demande lettre de motivation

sylvain59282

New Member
bonjours a tous voila je n'ai pas eu mon bts electrotechnique je voudrait que vous m'aidiez a faire ma lettre de motivation pour que je puisse etre reprit dans mon etablissement merci.
 

sonia14

New Member
Coucou et désolé pour ton résultats. Une ptite question pourquoi ton établissement ne veux pas te reprendre je ne comprend pas, sachant que tu as passé 2 ans il te connaisse, ca devrait te laisser un avantage par rapport aux autres postulants.
 

sylvain59282

New Member
ben il faut rendre mais 2 dernnier bulltin plus " une demande de redoublement" motivation .
 

sonia14

New Member
c'est un peu bizarre ton établissement a tes bulletins puisque c'est eux qui te les délivrent alors pourquoi les renvoyer de nouveau??Y'a quelquechose que je ne saisis pas mais bon
Pour en revenir à ta lettre de motivation, as tu déjà fait une première ébauche??
 

sylvain59282

New Member
ben ses vrai que je ne voit pas pourquoi il veule les bultins et une lettre mais bon
mon probleme et de savoir comment demarré ma lettre les premiere phrase quoi car la :

apres mon echec au bts electrotechnique je souhaiterai reintégrait votre etablissement ............

mais voila quoi ses pas facile de dire pour quoi on veut revenir dans cette etablissement juste pour refaire une anné et avoir ce bts.
 

sonia14

New Member
Tu ne devrais pas partir sur "après mon échec au bts"
Je pense à qqchose comme :
Après deux ans dans votre centre de formation, je souhaiterai reprendre une troisième année. En effet, je n'ai pas obtenu mon bts éléctrotechnique cette année. (Si tu le fais en alternance : Mon entreprise souhaite me garder pour faire une troisième année...)
Dès que tu as tes notes, tu mets les matières que tu doit repasser...(Après réception de mes notes, je dois repasser les matières suivantes : ...)
C'est les premières idées qui me viennent en tête. j'espère que c'est pas trop confu pour toi
Voila
 

sylvain59282

New Member
merci le truc encore plus bizzar ces que l on doit rendre notre lettre demain et les bulletins alors que l on a pas encore notre relevé de note .

mais merci sa me donne des idee.
 

sonia14

New Member
Je trouve ca un peu gonflé quand même, c'est quoi cette école. des que ta les résultats ta même pas une journée pour écrire une lettre de motivation attend, en plus ta fait 2 ans donc il te connaisse.
Rien à voir ; pour ta lettre tu peux aussi parler de ton assiduité en cours et de ta participation (si bien sur tu n'a jamais manqué et que tu participé activement au cours)
 

Ys

New Member
sonia14 link=topic=31400.msg303096#msg303096 date=1152109734 a dit:
Je trouve ca un peu gonflé quand même, c'est quoi cette école. des que ta les résultats ta même pas une journée pour écrire une lettre de motivation attend, en plus ta fait 2 ans donc il te connaisse.
C'est pareil dans tous les établissements. Pas la peine de crier au scandale!  :laugh:
 

sonia14

New Member
Ah bon je suis étonné. Pourqoi demandé le relevé de note sachant que c'est eux qui l'envoi. Bon si c'est pareil partour alors je m'incline....
 

sylvain59282

New Member
merci abscent 2 jours sur la dernnier année donc pas de probleme la dessus je ne suis pas en alternence mais pas facile de devellopé la lettre.
 

Ys

New Member
Essaie de vanter ton école, dis qu'il y a de bons formateurs et que tu aimerais y rester!