demande d'information pour savoir combien on peut gagner au credit mutuel

gunm

New Member
ouai vois avec ta directrice, si elle veut t'embaucher, elle t'aidera et te conseillera vraiment bien (si elle est comme la mienne :mrgreen: )...
n'aie pas peur de demander, ils savent tres bien que ca risque d'etre ton 1er CDI, du coup si tu demande, ils t'aideront sans probleme à mon avis...

mais c'est comme je te disai au niveau de ton salaire et de sa négociation, regarde d'abord si tu te sent capable de payer les impots...
parce que gagner 1200€ c'est sympa quand t'es chez tes parents ou quand t'as déjà emmenager ect... par contre payer des impots alors que t'es célibataire et que tu vins de t'installer c'est autre chose en gros...
mais bon ta directrice te donnera de bons conseils, ce sont des pros quoi :mrgreen:
 

jullh

New Member
Tu postules pour quel poste et à quel endroit ??
 

saker

New Member
tr- interne

le poste je sais pas encore
mais le lieu c le ccm 06346
desole je te donne pas de lieu pour des raison de confidentialité
fait une recherche en outlook bureau 06346 00

bye
 

jullh

New Member
Bon ce n'est pas dans la même fédération que moi,donc je ne pourrai pas t'aider...
Après le salaire va dépendre par qui tu es embauché : la fédération ou la caisse directement...
 
je relance j'aurais besoin des même infos !

personne ne sait combien en moyenne gagne t 'on en banque ?

j'ai vu les accords salariaux d'une banque, c'est bah vu que le conseiller clientèle ne dépassait pas les 17000 euros brut !
maintenant c'est un minima, les banques paient elles sur les minima???

bref ça vaut le coup la<banque ou non ? :mrgreen:
 

imported_calhl

New Member
d'après mon chef....

Après avoir passé un entretiens avec mon directeur ( pour faire un point sur comment s'est pasé mon stage...... c'est-à-dire très très très bien !!! :D ) les postes en banques ne sont pas aussi bien qu'il y a 20 ans par exemple.

Les emplois sont de plus en plus précaire ( vous avez pas remarqué le nombre important d'alternant, de cdd et de stagiaire en banque???? )
Les objectifs sont de plus en plus élevés ( et le fait que la poste à des objectifs " raisonnable " ne veut rien dire, au contraire! Si ca se trouve, tu vas galéré pour faire quoi, 30 PEL par an... :| )
Faut-il parler de la pression de la part de la hiérarchie ( une fois, mon DA m'a appelé 15 fois en 1 journée,si!si!, seulement pour savoir si tout se passait bien )
Enfin, on est de plus en plus commissionné ET LES HEURES SUPP' NE SONT NI PAYES, NI RTTé ! ( sinon, j'pense que l'on serait pas beaucoup à l'agence vu les heures supp' que l'on se fait :wink: )

En conclusion, être banquier aujourd'hui c'est comme entreprendre des études d'infirmières: ou t'as la vocation ou tu coules :-a4
 
G

Guest

Guest
Pour avoir bossé au CIC ( et le CIC est calqué sur le CM pour tous ce qui RH mais aussi informatique etc ... ) c'est 1200 euros net ( auquel il faut enlever les tickets restos' ) .... vala !

PS: j'ai bossé au CIC ! :mrgreen:



Pour répondre a CAHLL:

Gagner 1200 euros net mensuel + 2000/3000 euros participation - interessement annuel + 1500/2000 euros variable annuel + assurancie vie + mutuelle complémentaire + services à -30/-40% + cheques kdos variable ( 200/300/400 euros annuel ) + CE ( en ce moment des Sommiers + Lit Dunlopilo ! 400 euros au leiu de 800 ! ) tu as pas ca en tant qu'infirmier ou tout autre profession commerciale ( sauf à 1 poste haut placé dans 1 grande boite ) :mrgreen:


Mais ... tu as raison ! c'est 1 vocation ! faut aimer le commerce - la pression ( à la CEIFO c'est 1 truc de fou ! le président du directoire débarque mardi prochain dans mon agence ! et jparle pas des 5 ventes obligatoires / jour et tout le reste ... ) - les heures supp' ( entre 5 et 10 par semaine ) et les chiffres / la fiscalité / le droit !!!