des info sur le marketing et le sport??

rizoto

New Member
Bonjour,

je voudrais travailler sur le marketing et le monde du sport.
Je sais que c'est un domaine assez large mais si vous avez des suggstions?...

Merci a vous
 

amer_1

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'info qui ressemble aux tiennes je te fais signe si j'en ai quelques unes
 

stef21

New Member
Bonjour, vous voulez un dossier bien précis ou plutot partir sur un événement sportif et tout ce qui s'en suit?
 

amer_1

New Member
Moi perso je voudrais bien faire un theme sur le sport et avoir deux ou trois fiches.
mais par ou commencé la est la question pour moi je suis fan de sport mais c'est flou :cry:
 

amer_1

New Member
Re bonjour je suis aller dans le theme 'marketing sportif' et j'ai trouvé des informations essaye et dit moi si cela t'aides. (Desolé je ne métrise pas pour te faire le racourci directement jusq'au theme)
 

stef21

New Member
par une de tes fiches essai de prendre un évenement sportif par exemple un évenement sportif féminin le rallye Aicha des gazelles qui va se dérouler au mois de mars. Il va avoir des emissions interessantes a ce sujet ou il vont parler des partenaires commerciaux de ce rallye (par exemple 10 ans de partenariat avec Total) et de son organisation "organiser un évènement" est un sujet pour les fiches de culture pro très vaste mais tu le recentre sur la sport.
Si ca t'interesse n'hesite pas à me contacter car j'ai fais un de mes stages au sein de l'organisation du rallye.
 

amer_1

New Member
Merci bien c'est trop cool, je vais essayé de prendre ça mais y a-t-il des infos en ce moment comme des articles ou autre pour cette événement pour je puisses m'inprégner du sujet?

Merci encore vive le sport