des infos sur les résultats du bts!!!

sherazad

New Member
lionel93240 link=topic=99946.msg1122131#msg1122131 date=1245682575 a dit:
mais non lol je suis certain que tout va bien se passer pour vous et si par malheur les choses ce passaient mal pour vous ce que je ne souhaite absolument pas le rater c'est pas la fin du monde ca m'est arrivé aussi et après je l'aie eu, 1 an ca passe vite ; JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS .

merci lionel toujours aussi prévenant !!!! IOI
 

Anne6259

New Member
J'ai mon BTS héhé !!!!
Trop heureuse, surtout que je pensais avoir tout loupé !!!!
Comme quoi le travail paye toujours !!!!
 

diva33

New Member
tu es dans quel académie?quelqu'un connaît les dates pour l academie de bordeaux?
 

Victorine

New Member
Shérazad : Tu peux viser plus que 4,5 en étude de cas !!!
Je n'ai rien réussi sur le 4ème dossier, pas fais de GANT pour la partie 2 et pas trouvé les délais pour la partie 3 et j'ai eu 9.
Bon super heureuse pour ce que j'ai fais mais déçue car en cours je tournais à 12 de moyenne en étude de cas.

Tout ça pour dire qu'ils ont été super indulgent en étude de cas !
 

sherazad

New Member
Victorine link=topic=99946.msg1122280#msg1122280 date=1245700909 a dit:
Shérazad : Tu peux viser plus que 4,5 en étude de cas !!!
Je n'ai rien réussi sur le 4ème dossier, pas fais de GANT pour la partie 2 et pas trouvé les délais pour la partie 3 et j'ai eu 9.
Bon super heureuse pour ce que j'ai fais mais déçue car en cours je tournais à 12 de moyenne en étude de cas.

Tout ça pour dire qu'ils ont été super indulgent en étude de cas !
ba j'ai fait que la partie management, rien dans la partie chiffres, donc difficile d'avoir plus que 4; merci quand meme de me rassurer IOI
 

lionel93240

New Member
sherazad le bareme était le suivant 21 pour la partie 1 : 23 pour la partie 2 : 17 pour la partie 3 et 13 pour la partie 4 et je sais plus cb pour la présentation . donc autrement dit tu peux une note correcte c'est à dire 8/9 tranquillement
 

sherazad

New Member
lionel93240 link=topic=99946.msg1122288#msg1122288 date=1245701742 a dit:
sherazad le bareme était le suivant 21 pour la partie 1 : 23 pour la partie 2 : 17 pour la partie 3 et 13 pour la partie 4 et je sais plus cb pour la présentation . donc autrement dit tu peux une note correcte c'est à dire 8/9 tranquillement

MERCI lionel, je l'espère de tout coeur avoir au moins 6
 

Anne6259

New Member
Victorine,

Pourrait-tu me dire comment fait t-on pour avoir accés aux notes ?
Je suis à l'académie de Lille, et je ne vois pas de rubrique ou on peux y avoir accés.

Merci de ta réponse.
 

Anne6259

New Member
Au fait, sherazad ne te fait aucun souci pour l'étude de cas ou les autres épreuves.
J'ai eu mon BTS, alors qu'à l'étude de cas je n'avais pas fait la partie 3 & 4 ...
Et en Eco/Droit au développement structuré j'ai fait 10 lignes ...
 

manu4031

New Member
diva33 link=topic=99946.msg1122275#msg1122275 date=1245700415 a dit:
tu es dans quel académie?quelqu'un connaît les dates pour l academie de bordeaux?


Résultats pour l'académie de Bordeaux prévus le 1er juillet aux alentours de 17h00 sur internet.
Croisons tous les doigts :wink2:
 

Songéee

New Member
c'est quand même assez fou ce que tu racontes... parce que cela me donne un espoir supplémentaire car me concernant comme j'ai pu dire dans le précédent post
concernant l'étude de cas 1ere partie j'ai fais un tableau 2nde partie javai fai un gantt les deux autres parties pas grand chose mais j'ai essayée du mieux que je pouvais
concernant l'éco droit : j'ai fais l'analyse d'arrêt en oublian les arguements des parties mais concernant les questions je trouvais ça simple car j'ai vu que la plupart des réponses était dans les documents puis pour le développement structuré j'ai eu du mal j'ai uniquement fais une intro la premiere partie et une phrase de transition en parlant de l'euro et également du plan de relance des etats unis concernant l'entreprise chrysler.
concernant le français heureusement que javais revu le theme du détour la veille donc concernant l'écriture personnelle je leur ais mis pas mal de citations... le petit chaperon rouge le corbeau et le renard ulysse : pour le détour par la ruse puis ensuite le détour par la politesse j'ai cité deux auteurs une phrase d'auteur et un livre d'auteur la synthèse je pense l'avoir foiré j'ai fais qu'un début de partie...
anglais je pense que ça va
e4 une réelle catastrophe je pense
e6 on verra lol aussi mais j'ai pu répondre à leurs questions malgré cela..
d'ailleurs j'ai également fais oral d'espagnol malgré que je ne l'ai pas parlé depuis longtemps j'ai parlé quand même avec la jury

En espérant que sur l'académie créteil paris versailles ce sera la mm


Anne6259 link=topic=99946.msg1122377#msg1122377 date=1245739884 a dit:
Au fait, sherazad ne te fait aucun souci pour l'étude de cas ou les autres épreuves.
J'ai eu mon BTS, alors qu'à l'étude de cas je n'avais pas fait la partie 3 & 4 ...
Et en Eco/Droit au développement structuré j'ai fait 10 lignes ...
 

amelyjess

New Member
ADMIS depuis 16h5 hier c bn j'ai su mon resultat sur le net donc hier soir on a féter tout sa mais maintenant reste a savoir les notes car juis très curieux de voir mes notes.

MGAC: Jpense avoir tt déchiré dun coté c mameilleure matière onc fallai que je cartone pour lavoir mon BTS
Francais: Bof , bof on a eu un sale prof qui nous a fait galéré toute l'année donc a voir
Eco-droit: le droit sa devrait aller , les documents aussimais le developement bf bof jai inventé enfn pas top koi !!!!
Anglais: MDR, jai rien compris pourtant jtorner a 13 15an bts blanc ms la jpense avoir 6 ou 8 maxi juis retmber su un prof danglais bledart qui loucher et qui avait unaccent africain donc imaginé lol et en plus ya fait que bouffé, boire et bailler pendant que jparler
E4: Ca va encore jpênse avor 14 15
E6: Ma grosse deception, la prof ma chambouler sur mon planning car jai fait 2 entreprises et j'ai eu 10 alor q'au blanc javais 13,14 .Enfin c de ma faute, la veille g voulu refaire vite fait mon ipo et g chambouler mes plannings

Donc je verrais bien mes note maisfaut-il l atendrepar courier ou alors les voir sur le net?? car je les trouve pas

Mon bahut afait crton plein 100% sur 29 etudiants pourtant yenavait ki été pas terible du tout lol
Et tous les profs été daccord, ls notes ont étés surnotés surtout a l'etude de cas

Enfin j'ai un site pour avoir les resultats 1 heure avant les listes au bahut

Bonne chnce a ceu qui le passe encore enfin en attente de resultat
Et ya des personnes qui lont passé dans le 62??
Enfin la vie pro commence, ENFIN
 

Anne6259

New Member
Ben non ce n'est pas fou, je pense qu'ils ont dû surnoté au maximun ...
Car chaque épreuve écrite que j'ai passé , j'étais démoralisée ...
J'ai néansmoins réussi les oraux.
 

Songéee

New Member
je suis en train de devenir folle à vous voir tous heureux j'espere que je pourrais également partager mon bonheur avec vous sauf que moi c'est le 10 juillet les résultats!!!!


Anne6259 link=topic=99946.msg1122453#msg1122453 date=1245752359 a dit:
Ben non ce n'est pas fou, je pense qu'ils ont dû surnoté au maximun ...
Car chaque épreuve écrite que j'ai passé , j'étais démoralisée ...
J'ai néansmoins réussi les oraux.
 

diva33

New Member
manu4031 link=topic=99946.msg1122378#msg1122378 date=1245741105 a dit:
Résultats pour l'académie de Bordeaux prévus le 1er juillet aux alentours de 17h00 sur internet.
Croisons tous les doigts :wink2:

MERCI!!!!!
 

amelyjess

New Member
Tu la passé ou ton examen??


Anne6259 link=topic=99946.msg1122453#msg1122453 date=1245752359 a dit:
Ben non ce n'est pas fou, je pense qu'ils ont dû surnoté au maximun ...
Car chaque épreuve écrite que j'ai passé , j'étais démoralisée ...
J'ai néansmoins réussi les oraux.
 

Victorine

New Member
Anne6259 link=topic=99946.msg1122376#msg1122376 date=1245739531 a dit:
Victorine,

Pourrait-tu me dire comment fait t-on pour avoir accés aux notes ?
Je suis à l'académie de Lille, et je ne vois pas de rubrique ou on peux y avoir accés.

Merci de ta réponse.

Je ne sais pas pour Lille (d'ailleurs j'habitais à Condé sur l'Escaut ^^).
Mais moi je suis allée là :

http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publi...2&Uval_cri=P&Uval_cri1=31406#bookmark

Après tu va dans ta catégorie, et en haut on peut voir "pour voir les notes".
Le courrier est arrivé aujourd'hui

Attends, je regarde pour Lille si je trouve, j'édite au cas ou !
 

sherazad

New Member
merci Anne pour tes encouragements, j'espère avoir mon diplome je pense qu'au niveau des écrits, j'ai fait quelque chose de correct, étant donné que mon objectif principal lors des écrits était d'etre dans les temps pour avoir toutes les chances d'avoir le maximum de points: donc pour le management, c'était pas difficile étant donné que j'ai fait que le management IOI, le français, j'ai fini dans les temps aussi (après à voir le fond, je ne sais pas trop quoi penser, mais bon j'ai bien respecté la méthodologie, c'est déjà ça IOI), et l'éco droit malheureusement, je n'ai pas fait la dernière question en droit et j'ai baclé la partie éco d'entreprise meme si j'ai répondu à toutes les questions, mais j'ai malheureusement pris trop de temps dans le développement structuré!

En e4, ça va et E6 je ne sais pas quoi penser car le jury ne m'a pas du tout posée de questions, donc à voir.

ne t'inquiète pas songée, bientot les résultats faut etre patient, meme si moi je suis trop impatiente, je trouve le temps looooong!!