des infos sur les résultats du bts!!!

sherazad

New Member
Songéee link=topic=99946.msg1122884#msg1122884 date=1245829353 a dit:
sherazad au message que jvois de la part d'anne j'ai un espoir comme je t'ais dis...

oui faut garder espoir il y a tellement de cancres qui l'ont eue donc pourquoi pas nous IOI
 

Songéee

New Member
lol...tu penses que c'est possible réellement?parce que par rapport à tout ce qu'on dit les autres il y a une lumière à présent lol
j'appréhende un truc de dingue


sherazad link=topic=99946.msg1122885#msg1122885 date=1245829575 a dit:
oui faut garder espoir il y a tellement de cancres qui l'ont eue donc pourquoi pas nous IOI
 

sherazad

New Member
Songéee link=topic=99946.msg1122938#msg1122938 date=1245837723 a dit:
lol...tu penses que c'est possible réellement?parce que par rapport à tout ce qu'on dit les autres il y a une lumière à présent lol
j'appréhende un truc de dingue

t'as fait tes pronostics ou pas bien sur en supposant des notes à la baisse? fais le ça va peut etre te donner une idée de ta moyenne de bts, meme si c'est à prendre avec des pincettes, car comme je t'ai dit tu peux très bien croire que tu as mal réussi une épreuve alors que pas du tout, moi j'ai fait mes pronostics et je devrais avoir entre 10 et 11 mais bon je ne suis pas vraiment sure :unsure:

fais les ça te donnera une idée
 
L

lahema

Guest
je ne sait pas si c'est le bon post ^^

c'est bon j'ai obtenu mon BTS :chessy: je suis évidemment super trop heureuse !!
c'est fou que sa soulage!! Pour mes notes je ne sait pas encore mais l'important est que je l'ai!!
bon courage à tous
 

antonia62

New Member
je suis trop heureuse j'ai eu mon bts voici mes notes
francais : 11/20
etude de cas : 3.5/20 ( je savais mdr)
anglais lv1 : 14/20
espagnole lv2 :16/20
éco-droit : 8/20
e4:15/20
e6 :20/20 ( dédicasse à lionel93240 c'est grace à toi )
tenez bon pour ceux qui attendent les résultats il faut y croire
 

sherazad

New Member
antonia62 link=topic=99946.msg1125075#msg1125075 date=1246355341 a dit:
je suis trop heureuse j'ai eu mon bts voici mes notes
francais : 11/20
etude de cas : 3.5/20 ( je savais mdr)
anglais lv1 : 14/20
espagnole lv2 :16/20
éco-droit : 8/20
e4:15/20
e6 :20/20 ( dédicasse à lionel93240 c'est grace à toi )
tenez bon pour ceux qui attendent les résultats il faut y croire

comment tas fait pour avoir 20 en E6? c'est un truc de fou!!!

bravo en tous cas tu dois etre soulagée!!
 

antonia62

New Member
ba moi meme je n'en reviens pas lol je m'y attendais pas du tout surtout que j'ai mal géré mon temps dans les 10 ère minutes mais bon et j'étais nerveuse tout au long de l'épreuve , oui lol je vais partir en vacances ca va me faire du bien et l'année prochaine école de commerce sur paris lol trop contente . je sais pas si tu as eu tes résultats mais on tout cas tiens bon
 

sherazad

New Member
antonia62 link=topic=99946.msg1125080#msg1125080 date=1246356230 a dit:
ba moi meme je n'en reviens pas lol je m'y attendais pas du tout surtout que j'ai mal géré mon temps dans les 10 ère minutes mais bon et j'étais nerveuse tout au long de l'épreuve , oui lol je vais partir en vacances ca va me faire du bien et l'année prochaine école de commerce sur paris lol trop contente . je sais pas si tu as eu tes résultats mais on tout cas tiens bon

dis moi pour ton projet, le jury t'a posé des questions sur la méthode utilisée, l'organisation, etc..., tes chiffres? car moi rien, aucune question sur mon projet enfin si, mais bon juste 2 questions sur lentonnoir de prospection, le planning prévisionnel et réel, et une question sur mon argumentaire, c'est tout!!! le reste sur les produits proposés de mon entreprise, la relation avec le marketing...

donc j'appréhende beaucoup, je trouve trop bizarre que le jury ne m'ai presque rien demandé, tu penses que c'est positif? TU VOIS je me dis que si c'était négatif, le jury m'aurait posé des questions pour comprendre ou vérifier la véracité de mes propos, mais là rien, j'espère que ça n'annonce pas une sale note!
 

Songéee

New Member
tu sais sherazad je vais te raconter l'anecdote de ma pote qui m'entrainait pour mon oral qui a passé son bts il y a 4 ans.
Il se trouve qu'elle avait préparé son diaporama la veille pour le lendemain avec uniquement 13 diapos de plus lorsqu'elle est arrivée le jury ne lui a même pas dit bonjour. Lorsqu'elle parlait de son diaporama pendant les 10 premières minutes ils passaient leur temps à parler entre eux ne la calculait pas puis enfin ne lui ont même pas dit au revoir et n"ai eu droit à aucune questions
conclusion : elle a eu 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon après tout dépend du jury si tu as convaincu etc etc ...
 

sherazad

New Member
Songéee link=topic=99946.msg1125121#msg1125121 date=1246365100 a dit:
tu sais sherazad je vais te raconter l'anecdote de ma pote qui m'entrainait pour mon oral qui a passé son bts il y a 4 ans.
Il se trouve qu'elle avait préparé son diaporama la veille pour le lendemain avec uniquement 13 diapos de plus lorsqu'elle est arrivée le jury ne lui a même pas dit bonjour. Lorsqu'elle parlait de son diaporama pendant les 10 premières minutes ils passaient leur temps à parler entre eux ne la calculait pas puis enfin ne lui ont même pas dit au revoir et n"ai eu droit à aucune questions
conclusion : elle a eu 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon après tout dépend du jury si tu as convaincu etc etc ...

ça donne de l'espoir, franchement j'ai hate d'avoir ma note vraiment, par curiosité car c vraiment la seule matière ou je ne sais pas du tout à quoi m'attendre!
 

antonia62

New Member
pour répondre à ta question sherazad ! les jury m'avaient posé des questions sur mon projet , sur l'activité de l'entreprise et grande majorité des suggestions. par exemple comment tu partage l'information ? quel moyen utilisé pour le faire ? si il y'en avait d'autre à part celui que j'ai utilisé ? des questions sur mes arguments de vente . l'organisation de mes tournées ? mais à 90% c'était que des questions du genre oui mais pourquoi t'a pas fais ca aurait été mieux pour toi des trucs dans le genre ? à la fin de l'entretien ils me font vous avez des questions et je leur avait répondu "oui vous m'avez pas questionner sur ca? " après ca les a amusé car la pluspart ne le font pas après ils m'ont dit que j'avais tout démontré que j'étais méthodique , je faisais preuve de bon sens dans mes actions . et après l'un d'un jurys a regardé dans ces notes et m'a répondu ca tombe bien j'avais oublié une question . c'était sur mes initiatives durant mon projet après je leur dis que j'avais contribuer à la mise de concours de ventes pour dynamisé l'équipe et un autre truc pour améliorer circulation avec preuve à l'appuie . à la fin le prof qui par ailleur me mangeait dans la main pendant l'épreuve c'était un ptit jeune en plus lol ma laissé sa carte de visite pour me proposer un poste et l'épreuve a duré 40 minutes pour moi . enfin je savais que je l'avais pas foirée mais pas au point d'avoir 20 .
 

sherazad

New Member
antonia62 link=topic=99946.msg1125263#msg1125263 date=1246384937 a dit:
pour répondre à ta question sherazad ! les jury m'avaient posé des questions sur mon projet , sur l'activité de l'entreprise et grande majorité des suggestions. par exemple comment tu partage l'information ? quel moyen utilisé pour le faire ? si il y'en avait d'autre à part celui que j'ai utilisé ? des questions sur mes arguments de vente . l'organisation de mes tournées ? mais à 90% c'était que des questions du genre oui mais pourquoi t'a pas fais ca aurait été mieux pour toi des trucs dans le genre ? à la fin de l'entretien ils me font vous avez des questions et je leur avait répondu "oui vous m'avez pas questionner sur ca? " après ca les a amusé car la pluspart ne le font pas après ils m'ont dit que j'avais tout démontré que j'étais méthodique , je faisais preuve de bon sens dans mes actions . et après l'un d'un jurys a regardé dans ces notes et m'a répondu ca tombe bien j'avais oublié une question . c'était sur mes initiatives durant mon projet après je leur dis que j'avais contribuer à la mise de concours de ventes pour dynamisé l'équipe et un autre truc pour améliorer circulation avec preuve à l'appuie . à la fin le prof qui par ailleur me mangeait dans la main pendant l'épreuve c'était un ptit jeune en plus lol ma laissé sa carte de visite pour me proposer un poste et l'épreuve a duré 40 minutes pour moi . enfin je savais que je l'avais pas foirée mais pas au point d'avoir 20 .

ok ba moi aucune question là dessus, rien je trouve ça vraiment bizarre et toi tas répondu quoi à leurs questions, sur l'organisation de tes tournées? sur le partage de l'information?LES moyens que tu as utilisés? car franchement si le jury m'aurait posée ces questions, je n'aurais pas su quoi répondre! donc je suis curieuse de savoir quelles étaient tes réponses.
 

antonia62

New Member
lol par rapport à mes tournées je leur avait dit que j'avais opter pour une prospection par potentiel c'est à dire que j'allais au endroit ou il y avait le plus grand nombre de prospect et je leur avait montré une capture écran de mappy pour dire que j'avais anticiper mes déplacements et que c'était pratique car il y'a le calcul des notes de frais sur ce site qui m'a aider à constituer mon cahier des charges . Pour le partage de l'information j'ai d'abord expliqué d'ou elle venait donc des sources internes et externes à l'entreprise c'est à dire internet , page jaunes et que j'avais partagé tout ca pendant les réunions par biais de compte rendu que je leurs avaient montrer et comme autre moyen de diffusion j'aurais pu utilisé le téléphone ou les mails . Mais si tu aurais su y répondre quand meme :)
 

sherazad

New Member
antonia62 link=topic=99946.msg1125498#msg1125498 date=1246440359 a dit:
lol par rapport à mes tournées je leur avait dit que j'avais opter pour une prospection par potentiel c'est à dire que j'allais au endroit ou il y avait le plus grand nombre de prospect et je leur avait montré une capture écran de mappy pour dire que j'avais anticiper mes déplacements et que c'était pratique car il y'a le calcul des notes de frais sur ce site qui m'a aider à constituer mon cahier des charges . Pour le partage de l'information j'ai d'abord expliqué d'ou elle venait donc des sources internes et externes à l'entreprise c'est à dire internet , page jaunes et que j'avais partagé tout ca pendant les réunions par biais de compte rendu que je leurs avaient montrer et comme autre moyen de diffusion j'aurais pu utilisé le téléphone ou les mails . Mais si tu aurais su y répondre quand meme :)

je sais pas mais bon jespère ne pas avoir une sale note, car on m'a vraiment posée aucune question de ce genre ni rien d'autre qui ait un rapport avec mon projet, je m'inquiète là, le jury ne m'a rien demandée, en fait limite ils voulaient que j'en finisse rapidement, franchement je m'attends au pire là, plus j'attends plus je cogite!!
 

antonia62

New Member
Mais il ne faut pas te prendre la tete sur ca de toute facon sherazad , essaye de te détendre , passer du temps avec tes proches pour oublier tes épreuves
 

sherazad

New Member
antonia62 link=topic=99946.msg1125521#msg1125521 date=1246442571 a dit:
Mais il ne faut pas te prendre la tete sur ca de toute facon sherazad , essaye de te détendre , passer du temps avec tes proches pour oublier tes épreuves

ouais c'est ce que je me dis, que de toute façon les épreuves sont passées, les notes sont déjà données, et que ça ne sert à rien d'essayer de s'imaginer ce qui va ou ce qui ne va pas, mais bon je ne peux pas m'en empecher!! trop long d'attendre jusqu'au 10 juillet!