des lacunes en anglais?

Merci beaucoup pour le site d'anglais, j'en cherchai un mais c'est difficile de trouver quelque chose de bien et de gratuit en même temps.
merci encore
 

imported_maikai

Active Member
bonjour...

j'ai une petite requête à vous demander....

je suis entrain d'apprendre l'anglais par la méthode assimil. c'est à dire une leçon par jour... avec cd audio.

c'est bien j'avance petit à petit mais j'ai un problème au niveau auditif....
quand j'écoute le cd audio seul sans le livre à côté, je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent...

avez vous une méthode pour mieux comprendre au niveau oral???

de plus ca peut servir au BTS si on tombe sur la cassette!!!

merci d'avance
 

imported_maikai

Active Member
et c'est rentré??? je balise un peu en fait car je me vois progresser à l'écrit mais pour l'oral .... :cry:

donc les film en VO....
tu en a vu beaucoup avant que ca rentre????

les films en VO américain c'est bon? parceque en anglais il n'y en a pas des masses....

merci de m'avoir répondu si vite
 

imported_celca

New Member
maikai a dit:
et c'est rentré??? je balise un peu en fait car je me vois progresser à l'écrit mais pour l'oral .... :cry:

donc les film en VO....
tu en a vu beaucoup avant que ca rentre????

les films en VO américain c'est bon? parceque en anglais il n'y en a pas des masses....

merci de m'avoir répondu si vite

Heu j'ai "un peu" triché à vrai dire en disant ça.
Je regardais les films depuis des cinémas étrangers, donc sans sous titres.

Mais à la maison, je mettais le télétexte pour les débats, les séries, les émissions etc... Si tu as le câble ou le satellite tu n'as pas cette possibilité?

Regarde tes séries préférées sur des chaines étrangères tout en apprenant l'anglais! Rien qu'avec le nouveau winamp j'ai pu voir stargate sg1 en anglais, juste avec internet. Il y avait des mangas aussi...
 

imported_maikai

Active Member
ok je tenterai mais plutôt avec des dvd en anglais (enfin americain)... parce que je n'es pas internet à disposition....

c'est très sympa de ta part de m'avoir répondu :)
 

Crismonot

New Member
maikai a dit:
c'est bien j'avance petit à petit mais j'ai un problème au niveau auditif....
quand j'écoute le cd audio seul sans le livre à côté, je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent...

C'est tout à fait normal !!

Il n'y a que la pratique qui t'aidera. Et puis tu verras, tes progrès seront vraiment significatifs si tu te tiens à l'audio + texte + vidéo.
 

imported_maikai

Active Member
merci beaucoup!!

je vais essayer de comprendre des chansons et je regarderai des dvd en anglais (tendance americain....) je pense pas que la difference de langue soit vraiment enorme??? de plus des dvd en anglais pur c'est pas trop facile a trouver car les films sont des 2tats Unis en général.... grrrrr!!!! :evil:

merci encore
je continu mon apprentissage :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
you love english Makai??? mdr :mrgreen:
non sérieusement, les chansons en anglais c'est déjà un bon exercice mais des fois (bien souvent) si tu comprends rien à ce qu'ils disent c'est normal aussi! (même en farnçais on comprends pas toujours! :wink: ) et as-tu essayé de capter des radios anglaises? comme ça au passage tu auras aussi des chansons! :mrgreen:
 

Poupinou

New Member
Moi aussi j'ai des lacunes en anglais, j'espère que la visite sur ces sites va me permettre d'apprendre des choses et de m'améliorer en tout cas ce Forum est géniale car on peut se faire aider par tous le monde.

Bonne journée à tous.

Laura. BTS AD 2ème Année en Alternance.
 

imported_celca

New Member
Les chansons ne sont pas le meilleur moyen d'apprendre l'Anglais...
C'est surtout un bon moyen pour "aimer" l'anglais. Lorsque je "chante" en Anglais, je n'ai quasiment pas d'accent, mais quand je "parle" les mêmes mots, j'ai un accent horrible !!

Le top serait de trouver un anglophone qui corresponde avec toi
 

Poupinou

New Member
Oui mais parler avec un anglophone si je ne sais pas m'exprimer, c'est difficile, je pense qu'il ne comprendrait rien je ne sais pas si je prendrais le risque. Mais en tout cas vos conseils sont les bien venus. Moi j'adore l'anglais c'est une belle langue mais le fait que je me débrouille comme un pieds, lol y fait beaucoup. Donc ça fait que j'aime un peux moins. Normale mais je ne désespère pas. C'est ma deuxième langue depuis le collège. Mais je trouve que c'est quand même plus facile que l'allemand.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 

mirzhin

Best Member
ah ben y'a pas photo entre l'allemand et l'anglais! :wink: en tous cas pour tout ce qui est problèmes d'anglais au niveau écrit, je peux toujours essayer de vous aider mais pour le problème de l'oral je vois pas trop comment faire... :|
 

imported_samya

New Member
je pense que parler avec un anglophone c'est une bonne méthode, depuis que ma boite c'est faite racheter par un groupe anglais et que j'ai souvent des anglais au téléphone, je sens que je progresse en tout cas j'ai moins peur à l'oral!!
et pas d'inquiètudes, ils comprennent bien l'anglais "yaourt" biensur il me faut des fois un quart d'heure pour reussir à m'exprimer mais au bout d'un moment sa rentre!!!
 

mirzhin

Best Member
c'est génial ça! tu travailles dans quel genre de boite? t'as pas un anglais ou deux à preter à tes camarades? :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser