Deux dernières actions de compta

jessyjess

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai enfin trouvé mes deux dernières actions qui seront en compta.
Comme il n'y a pas de compta pure dans mon entreprise, mon prof m'a conseillé de réaliser les deux actions suivantes :

Changement des imprimantes avec un comparatif des imprimantes que l'on a déjà pour voir le coût que l'on a et faire des devis pour une imprimante réseau. Et ensuite de faire un choix de financement.

Analyse des frais de l'entreprise de la classe 62 par rapport au budget prévisionnel

Voilà dites moi si ca passera au niveau du jury. et je ne sais pas du tout par où commencer sachant que je ne suis pas bonne du tout en compta.

Merci pour votre aide.
Bonne après-midi et bon courage à ceux qui prépare déjà les exams
 

patrice084

Best Member
jessyjess link=topic=75081.msg815308#msg815308 date=1201010769 a dit:
Changement des imprimantes avec un comparatif des imprimantes que l'on a déjà pour voir le coût que l'on a et faire des devis pour une imprimante réseau. Et ensuite de faire un choix de financement.

Analyse des frais de l'entreprise de la classe 62 par rapport au budget prévisionnel

Voilà dites moi si ca passera au niveau du jury. et je ne sais pas du tout par où commencer sachant que je ne suis pas bonne du tout en compta.

Ce sont deux actions acceptables qui peuvent éventuellement prendre du poids en fonction de traitement que vous en ferez.

Pour l'instant, avant de penser compta, pensez utilité et intérêt et essayez de dégager un plan. Ensuite, vous pourrez rechercher les outils comptables pour vos actions.