Peut-on faire deux actions en même temps?

shygirl59

New Member
Voilà, on est en février je viens enfin de trouver ma première action, seulement j'ai une autre possibilité d'action, comme je n'ai pas encore une seule APA, je me demandais si on pouvais en faire deux, une de mes profs m'y a autorisé mais certaines amies me le déconseille...alors je voudrais savoir votre avis sur la question...merci de vos réponses.
 

STEPHANIE31

New Member
je voudrais etre sure de bien comprendre : on te propose deux projets à mener en parrelle? Si cest bien le cas je te le deconseille fortement : à mon avis tu ne peux pas t'impliquer à fond dans deux projets. est ce que tu n'aurais pas un moyen de demander à l'une des entreprises de te prendre un petit peu plus tard?
 

ico

Best Member
Fais tes deux actions en même temps, il n'y a pas de pb ........... on peut quand même faire 2 choses en même temps, voir 3 ou 4 ou 5......... c'est le travail qui veut ça ! :wink2:
 

chacha

Best Member
hello,

c'est tout à fait possible c'est ce que j'ai fait car par exemple en attendant de recevoir des réposes à un courrier sur une action je pouvais me consacrer à l'autre, il faut gérer son temps.
 

shygirl59

New Member
merci pour vos réponses; apparemment la majorité d'entre vous me conseille de m'engager dans deux actions à la fois, je veux bien mais j'ai peur d'être dépassée : d'un côté je dois réaliser un site internet (avec une étude de la concurrence si possible), et de l'autre on me propose de mettre à jour un fichier client : sachant que je débute en informatique et que je viens juste de découvrir access, (j'ai dit à la personne concernée par cette deuxième action que je mettais engagé ailleurs et elle est d'accord pour que je repasse dans deux mois environ, dès que j'ai fini l'autre action). En plus avant de parler d'une deuxième action à l'une de mes prof cette dernière m'a dit de me mettre avec qqun si possible or personne ne peut ou ne veut dans ma classe...aidez-moi encore un peu s'il vous plait car je ne suis pas encore décidée...
 

STEPHANIE31

New Member
shygirl59 link=topic=14386.msg127029#msg127029 date=1138873447 a dit:
(j'ai dit à la personne concernée par cette deuxième action que je mettais engagé ailleurs et elle est d'accord pour que je repasse dans deux mois environ, dès que j'ai fini l'autre action).
comme l'a dit ICO : repasse dans 2 mois :smile:
shygirl59 link=topic=14386.msg127029#msg127029 date=1138873447 a dit:
En plus avant de parler d'une deuxième action à l'une de mes prof cette dernière m'a dit de me mettre avec qqun si possible or personne ne peut ou ne veut dans ma classe...
Je ne vois pas trop pourquoi ta prof veut que vous soyez deux pour cette action. Tu peux men dire plus sur cette mission de mise à jour du fichier client?
 

shygirl59

New Member
non je ne peux malheureusement pas t'en dire plus concernant cette mise à jour de fichier client, car la personne n'est pas rentrée dans les détails. Mais lorsque ma prof m'a dit de me mettre avec qqun, elle parlait pour l'action du site internet....(je ne sais pas si on s'est bien compris...)
 

STEPHANIE31

New Member
maintenant j'ai compris :biggrin:
la collaboration te permettra un gain de temps incroyable. Un truc tout bete pour faire ton analyse de la concurrence : tu regardes tant de site et ton collegue tant de site et apres l'analyse se fera plus facilement
 

reveuse

New Member
tu peut toujours deposer une annonce dans le forum beaucoup de gens cherche des actions et des gens motivés pour les aider!
 

shygirl59

New Member
oui, c'est une bonne idée, mais je préfèrerai être avec qqun que je connais...mais bon au cas où je ne trouverai pas, est-ce que tu peux me dire ou dois-je placer l'annonce?