deuxième année de bts muc et je n'ai toujours pas de missions

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
hopework link=topic=91039.msg1051169#msg1051169 date=1226362220 a dit:
vous entendez quoi par gestion de linéaire ?
la gestion dunréassort, la réimplantation, les commandes
 

hopework

New Member
euh...je suis encore perdue. je vois pas du tout ce qu'est une gestion d'un réassort !!
en tout cas merci de m'aider.
pour l'instant j'en suis à 3 missions en relation client ( valorisation de mon rayon, déroulement d'une vente et une étude de satisfaction) et 1 mission en management ( préparation de l'inventaire)
toute fois j'aimerais vous poser une autre question: dans une étude de satisfaction est ce que je peux me permettre de faire un questionnaire et de le poser à un certain nombre de client? Et quels sont les points capitaux qui doivent ressortir d'une étude de satisfaction ?
merci d'avance
 

hopework

New Member
j'aimerai vous soumettre une idée que j'ai pour ma deuxième mission en management.
vous dites que les missions en management sont des missions de management opérationnel de l'équipe commerciale.
en ce moment dans mon magasin nous préparons les fêtes de noel comme bon nombre de magasins. et pour l'opération de noel j'aide mon équipe dans cette préparation. je place des produits en allée centrale de manière à bien attirer les clients et j'ai même fait du réapprovisionnement de stock en réserve.
est ce une bonne idée ?
 

webm

Best Member
La préparation d'un rayon de Noel est une mission. A vous de valoriser vos taches.
 

pouipouinette

New Member
Gestion d'un linéaire pour l'avoir fait :

-Rangement selon les principes du mershandising.

-Commander, recevoir, ranger

-Mais plutôt utiliser des mots comme optimiser, dynamiser, rentabiliser...

C'est ça (j'ai toujours peur de dire des bêtises)?