devoir maison en droit, besoind d'aide merci

elise63

New Member
salut
j'ai un devoir a faire en droit a la maison je voudrais savoir si qqn a le meme texte a etudier ?
c sur la cours de cassation, par jean francois burgelin
ca parle d'un jugement qui datedu 21 mars 2000 et de la violation de l'article 6 paraph 1 (article que je n'ai pas evidemment !)
je doit rendre ce ds le 15/11 et je sais vraiment pas comment m'y prendre j'ai pas tout capter le texte
merci de votre aide :oops: :oops:
les questions sont :
- presenter les idee importante du texte
- partagez vous les idées de l'auteur de cet article ?
au secours :oops:
 

imported_moime

New Member
je ne sais pas de quoi parle ton texte (droit du travail? droit civil?)mais pour les articles il suffit d'aller sur le site legifrance tu as toutes les lois... et à la lecture de l'article de loi tu peux commencer à comprendre ton texte,
sinon attention on te demande ton avis mais en fait c'est une analyse arguementée qui est attendue on ne peut pas te juger sur ton opinion
bon courage
 

elise63

New Member
merci mais quels sont les consignes pour une analyse argumentée? il faut faire un plan comment ? j'ai pas vu ca moi en cours :oops: :cry:
c'est en droit dans le cadre juridique
mon texte parle de conflit entre les differente cours de cassation, cours europeenne... je vois pas trop ou l'auteur donne son avis :( alors comment savoir si je suis d'accord ?? :shock:
si tu veux je peux essayer de prendre en foto numerique mon texte et te l'envoyer par message privé mais je sais pas si ca sera tres lisible
 

elise63

New Member
ah bah non je peux pas mettre des fichier joint :cry: :cry:
si tu as une autre adresses??? merci
 

Ca peut vous intéresser