Devoirs oraux (langues) K7 .. ou CD on peut??

Raoh

New Member
Bon voila une question qui me turlupine (jsais pas ce ke ca ve dire :p) !!!!!!!!

j'ai pas de magnétophone mais je peux enregistrer les devoirs oraux sur CD grace à un micro et mon pc.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer par CD ou c'est seulement K7 ?

Merci
 

imported_salwa

New Member
pour mon bts , les k7 sont exigées alors j'imagine que c'est pareil pour les autres aussi :wink:
 

Raoh

New Member
merci de ta réponse salwa :D


vais devoir acheter un magnéto :roll:
 

corinne

Best Member
regarde les magnéto de gamin, tu en as qui ne sont pas chers du tout et qui suffisent bien. Et puis autour de toi, tu as peut-être un enfant qui peut te le prêter....
 

cecile95

New Member
je prend celle de ma petite soeur, il est bien son magneto c'est star academy lol il y a le micro, le truc pour DJ et plein son de fond, ça va pas me servir (sauf le micro, c pour enrengistrer mon devoir) mais c'est tellement marrant :mrgreen:
 

corinne

Best Member
ouaip...lol...personne n'est dupe de tes bonnes excuses pour jouer avec son truc....lol... n'empêche que c'est cool ces engins, ça suffit amplement pour s'enregistrer quelques minutes...
 

Racoon

New Member
Bon ben malheureusment j'ai du en achete un, n'ayant pas de petit frere ni petite soeur je ne peux meme pas piquer leurs magnetos... :)
 

Raoh

New Member
jmdr j'ai demandé a ma voisine une gamine de 7 ans et elle veut pas me prete son joujou :oops: :oops:

elle dit : tu me donnes koi en échange ??

- tu veux koi ?
- le eye-toy ( truc de ps2 )

- allez dégage espece de sale @#{{|`\@{#~é@ :twisted:
(nan jdéconne :mrgreen: )


on men a conseiller un a 30 euros (merci tomoe) :D
 

Racoon

New Member
C'est bizarre comment les petits sont de plus en plus conscients de l'existence du chantage :D :mrgreen:

J'en ai trouve un a 17 euros :D
 

Raoh

New Member
lol c des vrai diables

17 euros hmmm ok samedi je vais a confo ou but :mrgreen:
et je vais faire une petite recherche moins de 30 et je prends :D

ah et les k7 aussi faudra ke jy pense
 

corinne

Best Member
ça peut peut-être marcher si tu as le ticket de caisse et que tu fais une pauvre tête genre je me suis trompé... ils te feront peut-être un avoir... faut essayer...
 

milieb

New Member
Raoh a dit:
Bon voila une question qui me turlupine (jsais pas ce ke ca ve dire :p) !!!!!!!!

j'ai pas de magnétophone mais je peux enregistrer les devoirs oraux sur CD grace à un micro et mon pc.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer par CD ou c'est seulement K7 ?

Merci

Surtout ne jamais envoyer sur cd car le cned le refuse automatiquement.....il ne cherche même pas à savoir si le prof pourra le lire ou non....(j'ai déjà essayé et c'est comme si je n'avais pas fait mon devoir!!!! :evil: )

Voilà, on peut dire qu'au cned ils ne sont pas très moderne!!!!!car les K7 c'est pas terrible..... (enfin c mon point de vue/...)

pour ceux qui n'ont pas ou plus de petits frères et soeurs en bas ages, l'investissement est presque obligatoire :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser