Etiquette de cassette pour les devoirs oraux?

biggys

New Member
Peut-être que la question a déjà été posée et si c'est le cas je suis désolée de la reposer. Je n'ai pas reçu les étiquettes pour les cassettes pour les devoirs oraux.

Est-ce que d'autres ont aussi eu ce problème. Si oui avez-vous questionné le CNED? Que vous ont-ils conseillé de faire, d'envoyer avec une étiquette normale ou de réclamer ces étiquettes spécifiques et d'attendre pour envoyer votre devoir?

Merci d'avance pour vos réponses

Isabelle
 

imported_salwa

New Member
les etiquettes pour devoir oraux sont les memes que celle de l'ecrit ,tu n'en as recu aucune pour les langues ?
ben sinon meme principe que si tu avez pas recu d'etiquette des devoir ecrtis, tu reportes tout a la main , ton nom la matiere et le n° de serie du devoir, je ne pense pas que ca pose probleme :wink:
 

biggys

New Member
Sur mon guide de formation il me montre une étiquette spéciale pour les cassettes avec un trou dedans où l'on doit écrire son nom , son indicatif. ils écrivent que l'étiquette du code barre du devoir, il faut le mettre sur l'enveloppe à bulle.

c'est pas grave je vais essayer de les joindre demain a-m en espérant qu'ils répondent!!!!

merci de m'avoir répondu et bonne soirée
 

biggys

New Member
j'avais mall lu ton message, pardon!!! Tu me préconisais de le faire à la main. La prochaine fois je lirais plus doucement, pardon.

C'est une bonne idée, je vais faire comme ça.

Merci!
 

imported_Eiko

New Member
Hello,
Moi l'année dernière pour le premier devoir, je n'avais pas d'étiquettes alors j'ai découpé l'exemple qui était dans le guide! Même si ce n'était pas la vraie étiquette le prof n'a rien dit et quand j'ai reçu la cassette corrigée il y avait 2 autocollants pour cassette.
 

sonia73

New Member
Tu trouveras les étiquettes pour mettre sur tes cassettes dans les enveloppes a bulle prévu pour ton envoi au cned.
Moi c'est là que je les ai trouvées :wink:
 

biggys

New Member
Et le gagnant est SONIA73!!! :-a1

Merci, elles étaient bien évidemment là où elles devaient être dans les enveloppes à bulles!!! :lol:

merci encore!!!!

Isabelle
 

Ca peut vous intéresser