difficulté du BTS

floflo

Best Member
Coucou Algernon,

T'en fais pas, c'est un BTS très interressant et avec du travail tu n'as pas de souci à te faire. Par contre pour les epreuves CPAP, comment tu fais...???
 

ALGERNON

New Member
pour mes 10 semaines de stages j'ai la chance de travailler dans une société où nous avons 7 semaines de cp , donc entre mes cp et des congés sans solde .... ça devrait aller... :dacc:
 

francky1965

New Member
gazou28 link=topic=64759.msg683470#msg683470 date=1186168050 a dit:
bonjour à tous et à toutes

Je suis toute nouvelle sur le forum. donc je prefère m'excuser à l'avance si je fais des erreurs de post ou autre.
Je vous explique mon parcours :
J'ai obtenu mon bac économique et social en 2003, depuis j'ai travaillé et j'ai décidé de reprendre mes études car l'usine je ne m'y voyais pas toute ma vie. Aprés beaucoup de réflexion j'ai finalement opté pour un bts PI, j'ai pu discuter avec des personnes qui étaient en première année et ça m'a enchantée tout de suite. Je me suis donc mise à la rechercher d'une entreprise. Coup de chance j'ai trouvé mon entreprise dans une agence immobilière à 5min à pied de chez moi du premier coup. Je suis admise au lycée. Donc pas de soucis pour moi. Le seul problème c'est que ça fait quand même 4 ans que j'ai arrêté l'école et j'ai peur de trop ramer. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes sont plus ou moins dans mon cas. Avez vous eu beaucoup de mal à suivre au départ? J'ai vraiment trop hâte de commencer malgré mon appréhension. si vous pouvez m'éclairer un peu ce serait génial.
Merci beaucoup à bientôt

Si ça peut te rassurer , j'ai arreté l'école il ya bien longtemp et j'ai passer le BTS PI en alternance et je l'ai eu .alors t'inquiet :chessy:
 

gazou28

New Member
j'ai commencé les cours. et pour le moment j'arrive à suivre ça se passe bien.
je suis assez contente.
par contre en droit et en éco j'appréhende un peu car les cours ne sont pas terribles
 

Ca peut vous intéresser