DIPLÔME

STEPHANIE31

New Member
Jespere pas vu que j'en ai besoin le neuf septembre pour minscrire en licence professionnelle :?:
 

lulu77

New Member
Sur la note d'information qu'on a reçu avec la convocation aux examens, il est noté que :

"Pour les candidats admis, le relevé de notes est considéré comme une attestation de réussite. Vous recevrez votre diplôme en recommandé au cours du mois d'octobre 2004."
 
Ceux de l'Académie de Nancy-Metz, ont déjà leur diplôme.

vindiesel78 a dit:
quelqu'un pourrait me dire quand arriveront les dipômes?? :?: :D :?:

Je l'ai déja reçu. :-a4

Comme je l'ai déjà écris :

- 1 semaine après les résultats j'ai reçu mon relevé de notes,
- 2 semaines après les résultats, j'ai reçu mon diplôme.

Je suis dans l'académie de Nancy-Metz, cependant je ne sais pas si c'est partout pareil.

Ca m'a "soulagé" de le recevoir aussi vite, car pour ma poursuite d'études on me demandait un justificatif du bac+2, et je n'avais aucune envie de donner mon relevé de notes (surtout avec une note pas terrible en éco). :oops:
 

Morgane38

New Member
Pour ma part j'ai recu mon diplôme en recommandé en même temps que mon relevé de notes, exactement un jours après avoir été voir mes résultats dans mon bahut. J'ai été très surprise de la rapidité :D
Perso, je dépends de l'académie de Grenoble, donc un grand bravo pour leur rapidité. :wink:
 

Lady Drey

New Member
Diplôme

Vous avez beaucoup de chance. Moi, je n'ai reçu que le relevé de notes et en ce qui concerne le diplôme la date est prévue courant mois de Novembre. C'est tard.
 

Ca peut vous intéresser