dissertation économie sur la mondialisation

angie55

New Member
Salut à tous :) j 'ai une petit dissertation à rendre pour le 19 Avril il y 'a donc le temps c'est pour l'économie le sujet est : quels sont les effets de la mondialisation de l'économie sur les économie nationnales
Donc si quelqun peut m'aider ca serait cool merci beaucoups :D
Merci à ceux qui m'avait aider pour le sujet go on watch me d'anglais et le sujet des 35 heres en droit :p
Mon e mail pour toutes réponses: vamps.55@caramail.com
 

lyly65

New Member
je pence que tu devrais mettre ton message dans la rubrique eco :wink: y aura peut être plus de réponse :?:
bye
 
I

imported_supp

Guest
message déplacé !

vs pouvez faire un classique plan thèse antithèse:
effets positifs ( dynamisation de l'économie, échanges, ouvertures sur les marchés étrangers, amélioration qualitative par le jeu de la concurrence ....)
effets négatifs ( déstabilisation, externalisations, délocalisations, concurrence excessive, déséquilibres productifs ....)
 

angie55

New Member
merci

merci de me le dire pourtant c ce que j ai fait je vois que mon message est en eco droit enfin bon il me faudrai d avatage d'aide car c chaud a faire une dissert car y a pu trop le temps de réviser à coté
merci a tous
 

masshir

New Member
tu na ka tt simplement te servir de ta vie personel,
mondialisation dit mc do, mariah carey, barbie, majorette,....et dc lexportation de culture et mode de vie
au contraire la mondialisation creé un focé entre les riches et pauvres augmentant la richesse des riches et la pauvreter des pauvres, mondialisation=loi de la nature les plus fort reste et lesplus faibles meurt......continuesur cette lancé
 

angie55

New Member
ok

bah merci pour les quelques pistes que vous m apporter c vrai que je n ai pas trop de temp a consacrer à l éco mais bon je vais faire du mieux si vous avez d autre tuyaux vous pouvez touours me les envoyer sur vamps.55@caramail.com merci
 

Ca peut vous intéresser