DISTECH

mattew6

New Member
Bonjour à tous,
Qui pourrait me donner des infos à propos de la licence professionnelle DISTECH ?
Je suis en 2 ème année de DUT gestion logistique et transport et je suis intéressé par la Grande Distribution.

J'attends vos infos. Merci d'avance et bonne année !
Ps : je pense postuler soit à Lyon soit à Toulouse, quelle ville est la mieux ?
 

Pierre78

New Member
pour le peu que j'ai entendu sur celle de Paris (mais je pense que le réseau national doit être pareil), c'est une très bonne école !!
 

canardoss

New Member
je suis sortie de cette formation ya bientot 2 ans. C'est une tres bonne formation, tu peux la faire dans n'importe quelle ville le tronc commun est le meme mais c'est vrai que c'est plus prestigieux de sortir de Paris Sorbonne. tu as deja bosser dans la grande distribution?
si tu as besoin n'hesite pas
 

pitchounette85

New Member
y'en a une a montpellier aussi elle est recente (2005) mais elle a une excelente reputation
 

Désinvolte

New Member
J'up le sujet pour avoir davantage de renseignements ; qu'avez-vous fait après, comment s'est passée la recherche de l'employeur, les cours étaient-ils intéressants (et pas un rabachage du BTS MUC?)..., la masse de travail, la répartition des cours... J'ai fait le tour entier du site mais tout renseignement complémentaire me sera utile, vu que je compte intégrer la Licence à Strasbourg d'ici septembre =)
Merci!