Documents à rendre

patrice084

Best Member
Le dossier professionnel à rendre comporte un certains nombres de documents officiels dont la forme doit être conservée. Même si ceux-ci n'ont que peu changé (voire pas du tout, je n'ai pas comparé) par rapport aux années précédentes, je vous mets en fichiers joints ces documents en format doc, directement exploitables avec votre traitement de texte :
 

bebegwad

New Member
Bonjour j'aimerais savoir si par exemple mon action est en pleine responsibilité,est-ce que je peux juste mettre cette info sans rajouter les deux autreS (en collaboration avec un professionnel ou étudiant) pour gagner de la place .(fiche bilan)
 

patrice084

Best Member
bebegwad link=topic=74443.msg807036#msg807036 date=1200137977 a dit:
Bonjour j'aimerais savoir si par exemple mon action est en pleine responsibilité,est-ce que je peux juste mettre cette info sans rajouter les deux autreS (en collaboration avec un professionnel ou étudiant) pour gagner de la place .(fiche bilan)

Voici ce que dit la circulaire :

- Les fiches-bilans :

Par souci d'harmonisation, les fiches-bilans seront présentées selon le modèle ci-joint.


Même si cela ne fait pas une grande différence, je pense qu'il est préférable de les laisser telle quelle, on ne sait jamais si vous tombez sur un jury pointilleux.
 

Boubou59

New Member
on me dit que le certificat de stazge et la feuille de bilan ne sont pas à rendre avec la note de synthèse donc je dois faire quoi?????
 

patrice084

Best Member
Boubou59 link=topic=74443.msg849561#msg849561 date=1204476165 a dit:
on me dit que le certificat de stazge et la feuille de bilan ne sont pas à rendre avec la note de synthèse donc je dois faire quoi?????

Si. Ces documents constituent le dossier professionnel et ils sont à déposer ensemble au centre d'examen. par contre, peut-être que vos profs ne vous demandent que la note afin de la lire et de la corriger.
 

ico

Best Member
Boubou59 link=topic=74443.msg849561#msg849561 date=1204476165 a dit:
on me dit que le certificat de stazge et la feuille de bilan ne sont pas à rendre avec la note de synthèse donc je dois faire quoi?????

Faux, je t'ai dit que ces documents ne font pas partie de la note de synthèse, nuance :wink2:
 

titi76120

New Member
salut

merci d'avoir mis a disposition sur le forum de ces éléments.

est ce que certaine fiches sont en recto verso?


Merci d'avance
 

virginieAG

New Member
Bonjour à tous,

Pour la fiche bilan j'ai le modèle, par contre il y a une seconde page avec liste des annexes, est ce qu'il faut remplir cette page et la joindre à la fiche bilan ou est ce que je me trompe !

Merci :pascompris;
 

samialeslie

New Member
virginieAG link=topic=74443.msg852895#msg852895 date=1204804746 a dit:
Bonjour à tous,

Pour la fiche bilan j'ai le modèle, par contre il y a une seconde page avec liste des annexes, est ce qu'il faut remplir cette page et la joindre à la fiche bilan ou est ce que je me trompe !

Merci :pascompris;
Oui il faut que tu le remplisses pour que le jury sache ce que tu vas apporter pour parler de ton action.
 

patrice084

Best Member
virginieAG link=topic=74443.msg852895#msg852895 date=1204804746 a dit:
Pour la fiche bilan j'ai le modèle, par contre il y a une seconde page avec liste des annexes, est ce qu'il faut remplir cette page et la joindre à la fiche bilan ou est ce que je me trompe !

Si vous complétez la liste des annexes, attention alors, le jour de l'examen, de vous présenter avec les annexes en question sans en enlever ou en ajouter.
 

samissou

New Member
quels documents envoyés au rectorat pour l'épreuve des actions professionnelles

bonsoir,
j'ai une question sur l'épreuve CPAP. Je suis en contrat de professionnalisation et j'ai un doute. quels documents envoyés au jury? Ma prof de compta m'a dit qu'il fallait que j'envoie juste mes annexes. je dois aussi faire une note de synthèse mais à priori, il faudrait que je fasse un rapport dactylographié, c'est quoi ce rapport?

merci de me donner des précisions car je pensais qu'il fallait juste envoyer les annexes des actions professionnelles
 

patrice084

Best Member
quels documents envoyés au rectorat pour l'épreuve des actions professionnelles

samissou link=topic=74443.msg858453#msg858453 date=1205350858 a dit:
bonsoir,
j'ai une question sur l'épreuve CPAP. Je suis en contrat de professionnalisation et j'ai un doute. quels documents envoyés au jury? Ma prof de compta m'a dit qu'il fallait que j'envoie juste mes annexes. je dois aussi faire une note de synthèse mais à priori, il faudrait que je fasse un rapport dactylographié, c'est quoi ce rapport?

Vous n'envoyez rien au jury, vous envoyez au rectorat ou vous déposer dans le centre d'examen. Ce que vous devez déposer c'est uniquement le dossier professionnel. Pour le dossier professionnel, vous avez deux possibilités :

- Présentation comme les scolaires (Bilan de stage, 2 tableaux plannings dont un sans signature, fiches bilans des actions avec la liste des annexes (mais pas les annexes), certificat de travail, note de synthèse, contrat de travail et la feuille de conformité du dossier.

- Présentation en tant que salarié (certificats de travail, contrat de travail, rapport d'activités (7 à 15 pages), feuille de conformité
 

samissou

New Member
qu'entendez vous par 2 possibilités?
la note de synthèse et le rapport d'activité , c'est la même chose? je suis en alternance, je peux donc faire une note de synthèse? mais quelle est la différence entre notede synthèse et rapport d'activité? car ma prof m'a dit que je devais envoyer mes annexes? je ne comprends plus rien
 

patrice084

Best Member
samissou link=topic=74443.msg858493#msg858493 date=1205352175 a dit:
qu'entendez vous par 2 possibilités?
la note de synthèse et le rapport d'activité , c'est la même chose? je suis en alternance, je peux donc faire une note de synthèse? mais quelle est la différence entre notede synthèse et rapport d'activité? car ma prof m'a dit que je devais envoyer mes annexes? je ne comprends plus rien

Qu'appelez vous annexes ?

par 2 possibilités je n'entends rien, j'ai deux oreilles pour cela. :wink2:

Je vous ai indiqué les deux possibilités à vous de choisir.

La note de synthèse fait entre 5 et 10 pages, le rapport d'activité fait entre 7 et 15 pages. Les documents peuvent être (je dis bien peuvent) accompagnés d'annexes (organigramme, dossier de presse, cataloque) qui peuvent aider le jury à comprendre mieux votre activité au sein de l'entreprise.
 

Ca peut vous intéresser