dossier ACRC pour stage en office du tourisme

marine005

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en BTS MUC et je fais mon stage en office du tourisme .
Je galére pour fair mon dossier ACRC , tout ce qui est "présentation de l'entreprise" , tout le début quoi!!!!
Je voulais savoir si quelqu'un faisait comme moi son stage en office du tourisme et si il avai commencait son dossier ACRC pour me donner un petit coup de pouce!!!!

merci d'avance
 

Mlle G

Best Member
La présentation de l'entreprise n'est pourtant pas la partie la plus difficile du dossier :cool:
consulte le blog des muc, tu y trouveras des conseils. (cf: ma signature)
 

marine005

New Member
moins evident quand ton entreprise n'est pas une unité commerciale proprement dite
 

melroz

New Member
Es-tu sûre que ton unité d'acceuil est conforme aux attentes du BTS MUC??? Tu n'as rien à vendre? ou en tout cas peu de missions réalisables...
 

Mlle G

Best Member
melroz link=topic=81835.msg901783#msg901783 date=1210072034 a dit:
Es-tu sûre que ton unité d'acceuil est conforme aux attentes du BTS MUC??? Tu n'as rien à vendre? ou en tout cas peu de missions réalisables...
ben elle vend des services mais c'est vrai que c'est spécial de faire son stage dans une OT.
 

marine005

New Member
Oé spéciale ms conforme soi disant mem si je galere plus ke kelkun ki est dans une unité commerciale
mon coordo ma poussé a aller en OT dc maintenan i va maider a faire mon dossier!!!! :zarbi:
 

Mlle G

Best Member
marine005 link=topic=81835.msg902198#msg902198 date=1210088829 a dit:
Oé spéciale ms conforme soi disant mem si je galere plus ke kelkun ki est dans une unité commerciale
mon coordo ma poussé a aller en OT dc maintenan i va maider a faire mon dossier!!!! :zarbi:
attention à l'orthographe :wink2: les fautes ça arrive mais le langage texto, mieux vaut ne pas l'utiliser ici.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
euh pourt moi je ne vois pas le rapport de votre lieu de stage avec une uc. EN totu cas il ne m'a pas sauté aux yeux. Que vendez-vous?